La pierre de labradorite naturelle contre la déprime et le manque d’énergie

La pierre de labradorite naturelle contre la déprime et le manque d’énergie

La labradorite, une pierre anti-stress contre le manque d’énergie

La tradition des peuples inuits prétend que la labradorite est tombée du feu gelé des aurores boréales, une pierre ordinaire qui se transforme en extraordinaire, scintillant dans une lumière mystique qui sépare le monde éveillé des royaumes invisibles.

C’est, dans tous les sens, une pierre de magie, un cristal de chamans, de devins, de guérisseurs et de tous ceux qui voyagent et embrassent l’univers à la recherche de connaissances et de conseils.

La labradorite est une excellente pierre pour éveiller sa propre conscience de l’esprit intérieur, de l’intuition et des capacités psychiques.
La labradorite est également le protecteur le plus puissant du règne minéral, créant une force de protection dans toute l’aura et renforçant les énergies naturelles de l’intérieur.
Cette pierre protège contre la négativité et les malheurs de ce monde et facilite les expériences de clairvoyance du passé ou du futur.

Utiliser la labradorite lorsque vous êtes déprimé ou que votre énergie s’est épuisée vous aidera à la raviver et à la restaurer.

 

Cliquez ici pour acheter une labradorite naturelle