Kittatinny d’afrique du sud

Le Kittatinnyite est une pierre rare, en méditation ce cristal peut être placé sur le chakra du cœur pour aider à apaiser l'esprit et favoriser la relaxation.

Kittatinny, un cristal rare

Le Kittatinnyite est une pierre rare de la famille des phosphates découvert dans la région de Kittatinny dans l’État du New Jersey, aux États-Unis et en Afrique du Sud.

Il est généralement trouvé sous forme de petites masses granuleuses, de cristaux tabulaires ou prismatiques, et est souvent associé à d’autres minéraux tels que la clinohumite, la tremolite et la phlogopite.

propriétés du Kittatinny en lithothérapie

En lithothérapie le Kittatinnyite est utile pour aider à la guérison émotionnelle et spirituelle. Cette pierre rare peut aider à libérer les blocages émotionnels et à réduire l’anxiété, le stress et la dépression.

Le Kittatinnyite est un minéral de soutien pour le chakra du cœur qu’il aide pour ouvrir le cœur à l’amour et à la compassion. Ce cristal brun permet également d’établir une connexion plus profonde avec la nature et les énergies de la Terre.

Sur un plan physique: le Kittatinnyite soulage les troubles digestifs, les problèmes de peau et les douleurs articulaires.

 

Secrets de Beauté Éternelle Révélations des Recettes de Beauté de l'Égypte Antique