Huître nacre Abalone

En lithothérapie la nacre Abalone s'utilise pour ouvrir le chakra du cœur grâce à ses propriétés protectrices et apaisantes.

  Abalone

L'huître abalone (ou abalone) est une espèce d'huître de mer appréciée pour sa chair et pour la de sa coquille souvent utilisée dans l'artisanat et la .

L'huître abalone est originaire des côtes du Pacifique, notamment en Californie, en Oregon et en Colombie-Britannique. Elle est également cultivée dans des pays comme le Mexique, le Chili, du Sud, la Nouvelle-Zélande et l'.

L'abalone est une espèce d'huître qui produit une coquille très convoitée pour sa belle irisée. Bien que ce ne soit pas un minéral elle entre dans la catégorie de l' et de la

Propriétés de la nacre Abalone en lithothérapie :

  • Protection : L'abalone est considérée comme une pierre de protection servant à éloigner les et à protéger contre les influences néfastes.
  • Calme et détente : La nacre Abalone est également considérée comme une pierre qui favorise le calme et la détente.
  • Connexion émotionnelle : Elle favorise la connexion émotionnelle, est efficace pour ouvrir le et encourager l'expression des sentiments.
  • Croissance personnelle : c'est une pierre qui favorise la croissance personnelle en aidant à surmonter les obstacles et en favorisant la croissance personnelle et spirituelle.

 

 

chakras pervers narcissique