Zultanite, une nouvelle pierre très rare aux propriétés puissantes

Zultanite pierre rare aux propriétés puissantes - www.pierresmagiques.com

Propriétés de la Zultanite en lithothérapie

La Zultanite est une pierre gemme très rare dont les propriétés en lithothérapie servent à stimuler la mémoire et faciliter l’adaptation au changement.

C’est un cristal de guérison bénéfique connu pour aider ceux qui souffrent de perte de mémoire liée à l’âge ainsi qu’aux étudiants et à ceux qui doivent préparer un examen, un concours et toute épreuve où la mêmoire est sollicitée.

La Zultanite est un cristal à haute vibration qui agit sur les chakras supérieurs : chakra du troisième œil (6e chakra), chakra du sommet (7e chakra) et chakra étoile de l’âme..

Ces pierres gemmes ont un certain nombre de propriétés curatives permettant de soulager le stress et faciliter la perte de poids.

Porter votre bijou en Zultanite la nuit peut aussi vous aider à vous souvenir de vos rêves.

Toutes les pierres gemmes sont rares, mais certaines, comme la Zultanite, sont beaucoup plus rares que d’autres

Relativement nouvelle dans le monde de la joaillerie, la Zultanite est une pierre précieuse gemme dont les incroyables capacités de changement de couleur naturelle la rendent bien adaptée pour créer de magnifiques bijoux.

En regardant ses couleurs passer du vert kiwi  au rouge framboise, vous serez  fasciné par la beauté 100% naturelle de la Zultanite, une étoile montante de la  haute joaillerie.

Comme la topaze bleue naturelle, la zultanite est très rare. Elle provient d’une seule source au monde, une région montagneuse isolée d’Anatolie, en Turquie.

Nommé par Murat Akgun en l’honneur des 36 sultans qui ont gouverné l’Empire ottoman en Anatolie à la fin du 13ème siècle, la Zultanite est un véritable délice turc.

Cliquez ici pour voir les bijoux en pierre de Zultanite naturelle