Propriétés de l’icosaèdre en télépathie
L’icosaèdre en cristal de roche est le plus complexe des solides de Platon, symbole de l’eau, le cristal d’icosaèdre est associé au 2e chakra, le chakra sacré, centre des émotions.
Forme pure à vingt facettes en forme de triangle équilatéral, l’icosaèdre est souvent taillé dans des quartz gemmes: cristal de roche, améthyste, citrine, quartz fumé.
L’icosaèdre rayonne par tous les plans sécants de sa géométrie, créant ainsi une sphère d’énergie dont l’utilisateur est le centre.
C’est un puissant outil de communication télépathique dont la sphère vibratoire peut couvrir plusieurs centaines de kilomètres.
Lors d’exercices télépathiques, on se concentre sur l’icosaèdre placé dans la main droite ouverte. Puis les yeux se ferment dès que la ou les personnes contactées sont entrées dans la sphère d’influence de l’icosaèdre.
Le dialogue peut ainsi s’établir entre un grand nombre de personnes pour peu que l’on ait déjà eu avec elles des contacts télépathiques, que la séance soit préparée et que chacune d’elles utilise des outils de télépathie.
En fin de séance, après avoir remercié, les doigts libèrent l’icosaèdre et on revient à la conscience matérielle.
On ne purifiera les cristaux destinés à la télépathie que lorsque des énergies négatives sont entrées dans le flux de communication.