merlinite

merlinite
conichalcite
chalcanthite

propriétés pierre merlinite lithothérapie

Propriétés de la pierre merlinite

La merlinite est une pierre de dualité, combinaison de quartz et de psilomélane, elle est en parfaite harmonie avec les quatre éléments: terre, air, feu et eau.

Elle peut vous entraîner dans des lieux très profonds où vous entrerez en contact avec vos secrets les mieux gardés, les coins les plus sombres de votre personnalité vous permettant ainsi de découvrir qui vous êtes, d’avoir une vision claire pour bien gérer vos énergies intérieures nécessaires à votre équilibre.

Son nom lui a été attribué en hommage au magicien Merlin pour les qualités très particulières que cette pierre possède, on dit qu’elle attire, sur celui qui la porte, le pouvoir de la magie et celui de la chance.

Cette pierre a la réputation d’être magique et de porter en elle la sagesse des chamans, des alchimistes, des magiciens et des grands maîtres du spiritisme.

La merlinite peut nous aider à rester ouvert et accessible, même si nous avons profondément souffert de mauvaises expériences dans le passé, elle favorise le contact avec notre environnement et avec les autres tout en améliorant nos capacités organisationnelles.

En lithothérapie (médecine douce pour se soigner avec les pierres), on utilise la merlinite au chakra du plexus solaire ainsi qu’au chakra du 3e oeil pour réguler la fonction et la production d’insuline, soulager les problèmes respiratoires et soigner les inflammations de la peau.

La merlinite est aussi très utilisée pour ouvrir les portes de la communication avec une personne décédée en créant un équilibre et une passerelle entre la lumière et l’obscurité.

(Visited 28 times, 1 visits today)
conichalcite
chalcanthite