propriétés, pouvoirs et vertus de la pierre de labradorite
Labradorite en Lithothérapie
Porter des bijoux en labradorite, tels que des colliers, des bracelets ou des bagues, permet de bénéficier de ses propriétés protectrices et énergisantes tout au long de la journée. Les bijoux gardent la pierre en contact direct avec le corps, maximisant ainsi ses effets bénéfiques.
Utiliser la labradorite pendant la méditation peut aider à ouvrir le troisième œil et à renforcer l’intuition. Tenez la pierre dans votre main ou placez-la sur votre front pendant vos séances de méditation pour favoriser un état de calme et de clarté mentale.
Placer des pierres de labradorite dans votre maison ou votre espace de travail peut créer une atmosphère protectrice et harmonieuse. Vous pouvez disposer la pierre sur votre bureau, près de votre lit ou dans n’importe quel endroit où vous passez beaucoup de temps.
Ajouter des pierres de labradorite à votre bain peut aider à purifier et à détendre le corps. Laissez les pierres dans l’eau pendant quelques minutes avant de vous immerger pour profiter de leurs propriétés régénératrices et apaisantes.
La labradorite est une pierre qui apporte la paix, la sérénité et une excellente protection de l’aura.
C’est la pierre qui crée des amitiés, elle est particulièrement recommandée aux personnes solitaires.
La pierre de labradorite permet de renforcer et protéger l’aura en agissant sur elle comme un bouclier.
La labradorite est une pierre de désintoxication
La labradorite absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d’autrui, les dissout et protège son utilisateur, cette pierre permet aussi d’amplifier le don de plaire aux autres et d’attirer de bonnes relations.
La labradorite est une excellente pierre de protection au même titre que la tourmaline, sa capacité régénératrice en fait un minéral intéressant à utiliser par les gens en contact avec des personnes à problèmes car cette pierre les protège de tous les maux de leurs patients.
Une variété de labradorite connue sous le nom de spectrolite est parsemée de couleurs métalliques intenses vertes, oranges, jaunes.
Son nom lui vient du Labrador au Canada.
En lithothérapie, soins par les pierres de santé, la labradorite s’applique au chakra du plexus solaire pour lutter contre les problèmes d’addictions: tabac, drogues, alcool…, les problèmes de digestion et réduire le stress
Une légende raconte qu’un guerrier Inuit rencontra les aurores boréales qui étaient alors emprisonnées dans une pierre.
N’écoutant que son courage, d’un grand coup de lance il brisa la pierre et libéra les aurores boréales qui s’enfuirent illuminer le ciel du Grand Nord.
Toutefois, certaines de ces lumières restèrent prises au piège de la pierre qui devint la Labradorite.