bronzite – propriétés et vertus

 

Propriétés et vertus de la bronzite

La bronzite  est associée à l’amélioration de la confiance en soi, le contact de cette pierre nous encourage à prendre le contrôle sur nos actions et sur notre vie.

Grande pierre de bronzite naturelle polie

En lithothérapie  la bronzite s’utilise principalement au chakra racine pour soulager l’inquiétude nerveuse provoquée par les situations nouvelles. Ce minéral brun apporte aussi un sens de tranquillité en permettant d’être plus objectif et d’avoir une vision élargie d’une situation dans laquelle il faut prendre des décisions réfléchies.

Utilisée au chakra du 3e œil elle peut aussi dissiper les énergies négatives des personnes souffrant d’attaques psychiques en renvoyant l’aspect négatif à son expéditeur, la bronzite est très utile pour se protéger contre les sorts, le mauvais œil, les mauvaises ondes et les malédictions.

Sur le plan physique la bronzite s’utilise pour lutter contre les problèmes digestifs  et le mal au ventre ainsi que pour ralentir les symptômes du vieillissement et soulager les maladies de peau ou les allergies.

Cliquez ici pour acheter des bijoux et pierres de bronzite naturelle

Voir aussi :   wulfenite - propriétés et vertus
lithotherapie des animaux
Lithothérapie des animaux