Aegirine bienfaits de l’aegirine en lithothérapie et soins par les pierres
Découvrez les vertus et propriétés de l’aegirine, ses qualités de pierre de protection, son action sur les chakras, en Feng Shui et médecines alternatives
Propriétés de la pierre aegirine en lithothérapie et cristallothérapie
En lithothérapie (soins par les pierres) on applique cette pierre noire non gemme au chakra du thymus et au chakra racine pour stimuler le système d’autoguérison de l’organisme, renforcer le système immunitaire et le pouvoir de concentration et au chakra du cœur pour faciliter le combat contre les maladies, cette pierre est aussi associée au chakra racine et au chakra du plexus solaire.
Plan physique agit sur :
élimination des toxines, stimuler le système nerveux et le système immunitaire, renforcer le métabolisme, foie, rate, vésicule biliaire.
L’aegirine contient 25% de fer, c’est une pierre dont l’énergie est souvent utilisée pour sa force de stimulation, elle permet d’avoir une bonne image de soi, d’accepter son physique.
Comme la tourmaline noire et la shungite, c’est un excellent cristal pour les médecins, infirmières et toute personne régulièrement exposée aux énergies toxiques du milieu hospitalier ainsi que pour ceux qui travaillent sur ordinateur et sont exposés aux ondes électro-magnétiques.
L’aegirine agit aussi sur la récupération de l’endurance et de l’énergie physique après une maladie ou des blessures, sa puissance lui permet d’amplifier l’énergie des autres cristaux,
La pierre aegirine peut être utilisée pour soulager les problèmes de déficiences du système immunitaire, protéger contre les énergies négatives et les attaques psychiques, augmenter la quantité d’énergie fournie par les autres minéraux de soins.
L’aegirine supprime les blocages émotionnels et renforce les vibrations positives. C’est une pierre extrêmement utile dans le traitement d’attaque psychique ou pour éliminer les pensées négatives, elle améliore également l’énergie de guérison d’autres cristaux.