Propriétés de l’adamite

Partager sur:

Propriétés et photos de la pierre adamite en lithothérapie et cristallothérapie

Propriétés et photos de la pierre adamite en lithothérapie et cristallothérapie

En lithothérapie (soins par les pierres) l’adamite est une excellente pierre pour le chakra du plexus solaire et le chakra du cœur.

Plan physique l’adamite agit sur :
fatigue, système endocrinien, glandes, problèmes cardiaques, poumons, menstruation, trouble affectif, dépression, stress, maux de gorge

L’adamite est une pierre qui aide à surmonter les situations émotionnelles difficiles, développe le courage, donne la volonté d’aller de l’avant, permet de dissiper le brouillard mental associé à la dépression et stimule le système endocrinien.

La pierre adamite en développant la volonté permet de surmonter ses peurs et d’oser se lancer dans l’inconnu grâce au champ d’énergie positive fort et vibrant qu’elle génère, elle permet aussi aux gens d’adopter une profonde attitude d’acceptation de leur destin et de découvrir leurs talents cachés.

C’est une merveilleuse pierre qui relie les émotions avec le cœur et nous permet d’identifier et de traiter les problèmes émotionnels en nous les faisant voir avec clarté et force.

L’adamite dégage une sensation de chaleur et de sécurité et vous encourage à explorer de nouvelles possibilités, en particulier dans les entreprises commerciales. Les personnes attirées par l’eau seront également attirés par ce beau cristal vert qui est apaisant comme un ruisseau d’eau douce.