Acanthite: bienfaits de l’acanthite en lithothérapie et soins par les pierres

Découvrez les vertus et propriétés de l’acanthite, ses qualités de pierre de protection, son action sur les chakras, en Feng Shui et médecines alternatives

En lithothérapie, l’acanthite est une pierre noire du chakra racine utilisée dans le traitement des infections bactériennes et virales ainsi que pour atténuer les symptômes du rhume  et de la grippe, éliminer les toxines au niveau cellulaire, augmenter l’assimilation des  vitamines A  et E et pour soulager les troubles associés à la déficience du système immunitaire.

Cette pierre noire  est une pierre miroir qui reflète les maladies internes, stimule la vue du corps à partir de l’extérieur, aide à accroître sa perception spirituelle et à réguler les énergies intuitives.

L’acanthite est une pierre de protection portée dans les temps anciens comme une force puissante et protectrice contre les ennemis et les forces du mal.

Cette pierre vous fournit de la patience et de la persévérance dans la  guérison  du corps et vous permet de comprendre les raisons sous-jacentes aux problèmes et au processus d’amélioration en aidant à augmenter la perception et à réguler les énergies émotionnelles et intuitives.

Voir aussi :   azurite malachite: bienfaits en lithothérapie et soins par les pierres
lithotherapie des animaux
Lithothérapie des animaux