Pierres et cristaux utilisés dans les rituels magiques de l’eau

Pierres et cristaux utilisés dans les rituels magiques de l'eau

Utilisation du rituels de l’eau avec les pierres

Les rituels de l’eau sont utilisés pour renforcer les pouvoirs psychiques, la télépathie, la voyance,  la guérison, les rêves, activer le chakra de la gorge (Vishuddha Chakra ) et le chakra du coeur (Anahata Chakra )

Améthyste
L’améthyste  est bien connue pour son lien avec la spiritualité et peut être très puissante pour vous aider à vaincre la dépendance . En tant qu’équilibre d’eau, l’améthyste peut apaiser vos émotions et vous aider dans votre transformation, étouffer et nettoyer les énergies négatives.

Aigue-marine
La pierre aigue-marine est utilisée pour nous aider à nous adapter à notre conscience spirituelle et à servir de bouclier à notre aura et à notre moi supérieur. Cela vous permet de voyager à l’intérieur et d’ouvrir vos énergies spirituelles et votre conscience. L’aigue-marine a aussi la réputation de maintenir une apparence saine et jeune.

 Azurite
L’azurite, pierre du ciel, utile pour développer nos capacités psychiques et notre intuition. Utilisée comme point de mire, l’azurite peut être un assistant puissant en méditation permettant d’atteindre l’état de divination. Peut également être utilisé pour aider à nettoyer le chakra du troisième œil et à rétablir son équilibre s’il est chaotique.

Agate
Ces agates aux couleurs bleu clair aident à apporter une certaine tranquillité à ceux qui la saisissent entre leurs mains. La stratification naturelle de la pierre agate nous prête bien son énergie en voyageant entre les différents états de conscience, ce qui conduit à une intuition et à une connaissance plus fortes de notre moi profond et supérieur. C’est une pierre très utile pour les voyages de rêve et la projection astrale.

 Calcite Bleue
Les énergies aqueuses de la calcite bleue inhérentes à sa couleur bleue ouvrent la voie à l’expression de nos émotions et à la réduction de la douleur qui leur est associée. Cette pierre est excellente pour aligner nos énergies et éliminer l’excès.

Tourmaline Bleue
Également connue sous le nom d’Indicolite, cette pierre renforce notre communication et ouvre des voies psychiques dans l’esprit. La tourmaline bleue  peut vous aider dans vos relations , en leur apportant gentillesse et compréhension qu’elles soient de nature romantique ou simplement familiale.

 Célestite
La Célestite, comme son nom l’indique, est liée aux soulèvements, mais surtout aux pouvoirs de l’émotion. Tout comme l’eau contenue dans le sol, elle peut favoriser votre croissance et augmenter le flux de créativité, d’honnêteté et de communication claire entre vous et les autres en éliminant les obstacles.

 Calcédoine
La calcédoine se présente sous la forme d’un véritable panorama de teintes et est souvent associée à ces couleurs. Cette pierre être translucide et entretenir une relation étroite avec le cristal de roche et la cornaline. Cette pierre améliorera notre bonté intérieure, nous rendra plus réceptifs et une application appropriée pourra encourager la générosité des autres.

Chrysocolle
La chrysocolle, avec ses couleurs bleu profond, aide à soulager la douleur des troubles émotionnels. Cette pierre peut augmenter votre capacité à aimer à nouveau en éliminant la douleur de ceux qui sont venus avant, et peut vous aider à rester sans stress face à ces choses qui génèrent de la négativité. Correctement appliqué, elle peut purifier votre maison.

Lapis lazuli

Le lapis-lazuli apportera la paix à votre vie, ouvrira votre chakra du cœur , soulagera un esprit troublé et ouvrira la voie à la sagesse pour prendre sa place. Le bleu profond de cette couleur frise l’indigo et sert en tant que tel à aider à ouvrir le chakra coronal à nous amener dans le domaine de l’intuition, d’une plus grande virilité et de l’honnêteté.

Pierre de lune
La pierre de lune rappelle le corps céleste qui lui a donné son nom et lui confère le pouvoir de l’eau qu’elle contrôle. En tant que telle, cette pierre suscite beaucoup d’intuition chez la personne qui la porte et ouvre notre capacité à donner et à recevoir un apport émotionnel. De plus, avec ses associations lunaires, ce crital peut aider avec le cycle menstruel , en lui apportant de la facilité.

Perle
La perle est un joyau de la mer est unique en ce sens qu’elle ne se forme pas dans la terre, mais dans le corps d’un autre être vivant. En tant que telle elle calme et apporte un grand sens de la vérité, de la loyauté et de la responsabilité. On la voit souvent comme un talisman de sagesse intérieure.

Saphir
Le saphir d’un bleu profond suscite le désir d’un contact divin et, en tant que tel, peut susciter une dévotion spirituelle plus profonde et contribuer à la prière. La pierre apportera la prospérité dans les domaines de notre vie qui comptent, ouvrant des capacités psychiques, facilitant la joie et le bonheur et aidant à notre santé en général.

Sélénite
La sélénite a un aspect très inhabituel avec des couches profondes d’aspect fibreux et favorise la clarté mentale et l’ouverture. Cela peut nous permettre de faire preuve de souplesse face à l’adversité et encourager de bonnes pratiques commerciales chez ceux qui nous entourent et pour nous-mêmes. Cette pierre peut éliminer les blocages d’énergie et dégager les obstacles.

 Sodalite
La sodalite est une pierre bleue parsemée de veines blanches qui peut ouvrir la voie entre les chakras de la tête et du cœur. Cette pierre  ouvrira les voies de la logique, de la rationalité et de la conscience, tout en nous ouvrant aux pouvoirs de la sagesse et de la guérison. Appelée à apporter la paix, ce beau crital  est connu pour sa capacité à faciliter la médiation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *