Comment prédire l’avenir avec un miroir magique?

Un miroir magique est un moyen de divination très puissant utilisé par les voyants et mediums, la voyance réalisée ainsi est différente de la boule de cristal

Le miroir magique permet de développer son don de voyance

Un miroir magique est un moyen de divination très puissant utilisé par les voyants et mediums, la voyance réalisée ainsi est différente de la boule de cristal.
De tout temps, on a considéré le miroir magique comme un extraordinaire support de voyance car il est d'une terrible efficacité en divination.
Un miroir magique n'a rien à voir avec une boule de ou une surface d'eau quelconque.

Autrefois les devins et   qui pratiquaient la voyance et la divination utilisaient les services d'un jeune enfant, né d'un mariage légitime précisent les textes anciens.

Secrets de Beauté Éternelle Révélations des Recettes de Beauté de l'Égypte Antique

L'enfant était placé devant le miroir magique et devait fixer son propre reflet pendant 5 à 6 minutes. Il ne lui était pas demandé de penser à une chose précise, il devait juste se concentrer sur sa propre image.
La pièce était calme et seule une bougie brillait sur la table.

Le devin se plaçait derrière l'enfant et étendait ses mains, doigts réunis, au-dessus de sa tête, au bout d'une dizaine de minutes, on commençait à voir apparaître quelque chose dans le miroir, des couleurs lumineuses, des nuées puis, peu à peu, commençaient les .

Selon les cas, il n'y avait que l'enfant qui les voyait et parfois l'enfant et le devin.

Ce type d'expérience que l'on a pu déchiffrer dans de très vieux manuscrits ont , de nos jours, réalisés en laboratoire aux Etats-Unis, par le Professeur Rhine. Cet éminent savant et chercheur utilisait des miroirs métalliques ou des miroirs tout à fait classiques en mais les premiers semblent donner de biens meilleurs résultats.

Ce savant a pu constater qu'effectivement quelque chose se passait. Quoi? Il est très difficile de le dire. Peut-être ce miroir constitue-t-il un simple support de ou de , peut-être, mais c'est peut-être aussi tout à fait autre chose.

Dans la  magie traditionnelle c'est au miroir lui-même qu'est attribuée l'efficacité du procédé, au miroir, à ses composantes, à sa forme, même à l'heure où il est consulté et la pièce où l'on se trouve.

Toutes les expériences tentent à prouver que le miroir métallique remporte de biens meilleurs résultats. Sa matière peut être de cuivre, d'étain ou d'acier. Vous pouvez d'ailleurs très bien demander à un artisan de vous polir un cercle d'acier de 20 centimètres de diamètre sans que cela vous coûte une fortune ou tout simplement acheter un miroir en qui se vend couramment dans le .

Pour consacrer ce miroir, il est fait appel à l'Ange Anaël. Mais tout d'abord, n'oubliez pas d'inscrire votre nom au verso du miroir, ensuite enveloppez-le dans un linge blanc, très propre. On préconise en général le lin.

Comment prédire l'avenir avec le miroir magique

Pour consulter votre miroir, faites-le toujours le soir, une heure après le coucher du . Posez votre miroir sur une table après avoir retiré le linge qui l'entourait.
Etendez les mains en le regardant et tout en disant l'invocation suivante:

« Par la vertu de l'immortel Elohim, je te conjure de croire, ange Anaël, que mon intention est pure et commande à tes sujets qu'ils fassent vivre dans ce miroir les choses cachées. »

Continuez à le fixer et à répéter cette invocation jusqu'à ce que commence à vibrer quelque chose dans le miroir.
Procédez par paliers et si au bout de dix minutes il ne se passe rien, recommencez le lendemain, puis le surlendemain sans perdre confiance.
Il faut que certaines forces viennent cohabiter avec vous et en vous afin de pouvoir déclencher le processus de voyance.

 

Livre suggéré: Guide complet de la lithomancie

lithothérapie des animaux