Comment faire votre pentacle pour gagner de l’argent

Partager sur:

pentacle de protection pour attirer l'argent

Pour vous aider à vous dégager plus facilement de votre vie négative, pour vous protéger d’ondes malfaisantes ou de pensées néfastes envoyées par une tierce personne vous pouvez vous aider d’un Pentacle de protection

Un Pentacle, c’est tout à la fois un émetteur et un récepteur d’onde de forme et de fluide bénéfique, c’est un véritable isolateur contre les ondes malfaisantes.

Un Pentacle ne peut agir que dans un but déterminé : amour, argent, retour d’affection, etc. Il ne peut le faire que lorsque ces vœux sont positifs et sans aucune intention de nuire.

A l’origine, les Pentacles n’étaient réalisés que sur parchemin ou métal.

Créer votre pentacle

Pour faire votre pentacle personnel pour attirer l’argent prenez une feuille d’épais papier blanc; découpez-y un carré de 8 centimètres de côté.

Sur ce petit carré, retranscrivez votre Pentacle en utilisant de l’encre de Chine et, si vous n’êtes pas bon dessinateur, il vous suffira de le décalquer.

Si le graphisme n’est pas parfait cela n’a pas grande importance.

Ce qui l’est vraiment et donne toute l’efficacité à ce Pentacle, c’est l’attention, la confiance que vous allez apporter à sa confection beaucoup plus que vos qualités artistiques.

Vous êtes donc maintenant en possession d’un Pentacle, de votre Pentacle, celui qui sera votre stricte propriété toute votre vie durant.

Vous allez maintenant passer à la réalisation d’une double action magique celle de la purification et celle de la consécration.

Retirez-vous tard le soir dans une pièce dans laquelle il ne brûlera qu’une bougie.

Allumez un cône parfumé à l’encens, et pendant deux minutes maintenez votre Pentacle dans la fumée de ce cône tout en prononçant lentement et distinctement cinq fois la phrase suivante: « Je libère ce  Pentacle de la Chance de toute intention et de toute radiation contraire à mon désir. »

Personnifiez votre Pentacle pour en faire un objet qui vous soit réellement personnel et, pour cela, inscrivez au verso du Pentacle votre nom de sorcier en caractère magique.

Faites-le avec un pinceau fin et de préférence avec de l’encre de Chine.

Pendant toute cette opération et celle qui l’a précédée, l’important est que vous conserviez toujours présent à l’esprit ce pourquoi vous faites ce Pentacle, c’est-à-dire gagner de l’argent, vous aider dans vos affaires.

Ce Pentacle est revêtu désormais d’une puissance magiquequi attirera des courants sidéraux ou humains reliés à toutes les notions d’argent.

Il vous est strictement personnel.

Enfermez-le dans une petite poche de tissu afin de pouvoir le porter continuellement sur vous, sinon à même la peau du moins dans votre portefeuille.

Pour renouveler et renforcer son action, livrez-vous jusqu’à complète réussite de votre souhait à l’opération suivante : chaque jour, le soir à la même heure et, de préférence, dans la pièce où a eu lieu la consécration de ce Pentacle.

Posez ce Pentacle sur votre table, placez- vous face au sud et, sans cesser de regarder votre Pentacle, répétez la phrase que vous avez inscrite et qui contient votre souhait.

Répétez-la à mi-voix pendant 5 minutes en visualisant vraiment votre désir.

Cette action, cette charge de puissance bénéfique est valable – 24 h.

Répétez l’opération tous les soirs.

N’oubliez pas non plus que plus un Pentacle est chargé de la même intention plus il est efficace parce que plus son rayonnement bénéfique devient grand.

Lorsque vous aurez obtenu ce que vous souhaitez, il vous faudra brûler ce Pentacle et ne jamais l’abandonner n’importe ou.

(Visited 52 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *