Le mystère des pierres qui se déplacent seules – video

Le des pierres magiques qui se déplacent seules dans la Vallée de la Mort !

chakras pervers narcissique

Sur le sol désertique balayé par le vent de la Vallée de la Mort en Californie, il y a un endroit où les se déplacent.

Personne ne les a jamais vus se déplacer, et personne ne sait comment elles font.

On a pu deviner qu'elles se déplaceaient à cause des nombreuses traces qu'elles laissent derrière elles dans un lac asséché appelé Racetrack Playa, un tronçon de près de 3 kilomètres de terrain plat situé dans la Vallée de la mort qui n'a cessé d'attirer des scientifiques, des chercheurs et des curieux depuis que ces pierres ont découvertes il y a environ un siècle.

Le terrain enregistre le chemin que chaque pierre laisse derrière elle. Le poids de ces pierres va de quelques kilogs à des centaines, certaines sont petites, d'autres sont énormes!

Joseph Crook, un prospecteur du Nevada, a le premier à signaler les mouvements de ces en 1915, depuis, de nombreuses expéditions de géologues se sont déplacées, chacune ayant son idée sur le , mais personne n'a pu fournir de preuves définitives sur comment et pourquoi elles se déplacent…

Il existe toutes sortes d'hypothèses : orages déferlant sur la Vallée de la Mort, inondations suivies de vents intenses faisant exploser les roches dans la boue, champ de force magnétique invisible, qui déplacent les rochers….

Même les capteurs climatiques développés par la n'ont pas été en mesure de résoudre le des ….