Où trouver vos pierres pour la méditation?

méditer avec des pierres pour profiter de leurs pouvoirs

Apprendre à méditer avec des pierres est un exercice passionnant et à long terme, c’est aussi une chance incroyable de découvrir ces pouvoirs que recèlent les pierres. Si, comme beaucoup, vous les pensiez inertes, dénuées de tout richesse si ce n’est par la rareté de certaines, vous allez découvrir que ce sont en fait des éléments puissants et passionnants. Avant tout, découvrez où trouver vos pierres pour la méditation.

Peut-on acheter des pierres pour méditer

Cela semble parfois briser la magie des pierres, mais il n’en est pourtant rien.

Lorsque vous achetez une bible, un coran, un chapelet, etc, n’enlève rien à ces objets de leur dimension mystique et de leur pouvoir spirituel. Pourquoi en serait-il autrement des pierres ?

Veillez simplement à choisir un magasin qui soit bien fourni en pierres et cristaux de qualités.

Trouver vos pierres vous-même

Trouver soi-même ses pierres de méditation est un exercice exigeant mais passionnant.

Il faut recommencer de nombreuses fois ses recherches, prêter attention à ce que l’on ressent, faire confiance à son intuition, savoir comparer les impressions d’une pierre à l’autre… pour bien comprendre ce qui est en jeu et ce que l’on peut attendre de chaque pierre.

Il faut parfois énormément de temps avant de pouvoir simplement se décider, mais les premiers pas de la méditation avec une pierre sont déjà franchis, puisque vous avez appris à prêter attention à ces informations infimes que chacune vous envoie, que vous avez nettement affiné votre perception et que vous avez enrichi votre vocabulaire en matière de sensations.

Au contraire des magasins, les pierres que vous trouverez dans la nature gardent un aspect brut, mais cela a un charme auquel beaucoup ne sont pas indifférents. Vous devrez, par contre, trouver vous-même la nature des pierres si vous désirez en connaître plus précisément les pouvoirs et les effets.

Vous devrez prendre garde à ne pas vous trouver en présence d’une pierre trop puissante pour vous, au risque d’être totalement bouleversé sans bien comprendre la raison de ce sentiment de remous trop profond et puissant.

Vous disposez de deux grandes solutions pour obtenir des pierres avec lesquelles méditer, à vous de définir celle qui vous correspond et qui vous apportera le plus de satisfaction.

Toutes les deux présentent des avantages et vous ne devez pas en regarder une plutôt que l’autre sans avoir pesé parfaitement ce qui se joue. Prenez du temps, testez éventuellement les deux méthodes, et laissez votre intuition parler.

Dans ce domaine comme dans bien d’autres, elle est surtout composée d’une multitude d’informations que vous ne savez pas encore analyser mais qui vous sont pourtant très utiles, ne serait-ce que pour savoir où trouver vos pierres pour la méditation.