Le Mont Shasta, une montagne sacrée enveloppée de mystères

L'homme de Marree, le plus grand géoglyphe du monde
Découverte de mystérieux signaux extraterrestres

Le Mont Shasta, une montagne enveloppée de mystère et d\'inexpliqué

Situé au Nord de la Californie près de la frontière de l’Orégon, le Mont Shasta, est un endroit exceptionnel considéré l’un des sites les plus sacrés en ce monde.

Des montagnes magnifiques sont souvent inextricablement associées avec la spiritualité. Le mont Shasta, un grand volcan qui appartient à la cascade de Montagnes située au Nord de la Californie, aux USA est une de ces montagnes.

C’est un des plus grands pics volcaniques dans les Etats-Unis continentaux. Le Mont Shasta est vu comme un des lieux les plus sacrés sur terre par de nombreuses personnes dans le monde. Pour certains c’est un point de puissance cosmique, un point d’atterrissage d’OVNI, le point d’entrée dans la 5ème dimension, ou une source de cristaux magiques.

De nombreuses légendes mystérieuses et messages psychiques indiquent l’importance du Mont Shasta comme un lieu d’émanations de puissantes énergies de la Terre.

Certaines des plus anciennes légendes racontent qu’une tribu de descendants de la culture pré-atlante de la Lémurie aurait survécu en se réfugiant à l’intérieur de la montagne. Les chasseurs et campeurs s’aventurant dans les hautes altitudes relatent occasionnellement le fait d’avoir rencontré des êtres étranges dans les forêts.

Les médiums contemporains parlent de la montagne comme le centre d’un tourbillon d’énergie puissante qui irradie une force revitalisante et de guérison à travers le Nord-Ouest des Etats-Unis. Plus que toute autre montagne d’Amérique du Nord, le Mont Shasta est un point de concentration pour la spiritualité contemporaine qui attire de nombreux chercheurs individuels ainsi qu’une grande variété de groupes religieux

L’évidence archéologique a montré que les êtres humains ont vécu sur le Mont Shasta depuis au moins 9000 ans. La montagne était le foyer de 4 différents peuples Américains, les Shasta, les Modoc, les Ajumawi et les Wintu qui croyaient tous que le Mont Shasta était le centre de la création.

A notre époque, de nouveaux mystères circulent au sujet du Mont Shasta.

Au début du 20ème siècle, le géologue britannique J. C. Brown a découvert un tunnel souterrain de 16 kms de long, plein de pièces et de chambres. Les murs étaient de bois recouvert de cuivre et comportaient des blasons et des plaques en or avec des dessins gravés et des hiéroglyphes. En voyant les statues raffinées, les lieux de dévotions et l’or des dessins, Mr. Brown fut fermement convaincu qu’il se trouvait parmi des restes d’une civilisation perdue.

La découverte de J.C. Brown ne fut publiée que 30 ans plus tard. En 1934, après une lecture attentive et approfondie de la civilisation Lémurienne perdue, il a conduit un large groupe de scientifiques et de journalistes en une expédition dans les montagnes.
Cependant, quand ils furent tous excités attendant de lui la révélation du lieu où se trouvait le tunnel, Mr. Brown a mystérieusement disparu la nuit précédente, et le tunnel secret est resté introuvable.

Au milieu du 19ème siècle, des paléontologues ont décrit un continent hypothétique, la Lémurie, qui fut un lien avec l’Océan Indien et permit la migration des lémuriens de Madagascar en Inde.

Dans les années 1880, Frederick Spencer Oliver, un auteur, fit référence à une ville secrète, Telos profondément cachée dans le Mont Shasta, et mentionne aussi le continent perdu de la Lémurie.

« Telos est une ancienne citée Lémurienne qui existe directement sous le Mont Shasta. C’est une vraie cité dans le monde physique, avec environ 1 million d’habitants qui vivent dans la paix et la prospérité. La ville de Telos a une fréquence d’amour très spéciale.
Les Lémuriens appartenaient alors à une vibration de la cinquième dimension. Ils étaient doués de la faculté d’abaisser à leur guise leur vibration afin de faire l’expérience physiologique de degrés de densité plus grossiers ; ils pouvaient ensuite reprendre leur corps lumineux quand ils le souhaitaient.
Graduellement, il y a eu une dégradation de la vibration et de la conscience de cette race prodigieuse. Le peuple Lémurien a d’abord déchu jusqu’à la quatrième dimension et s’est par la suite dégradé complètement jusqu’à atteindre la densité de la troisième dimension que nous connaissons aujourd’hui.
Quand les Lémuriens comprirent que leur patrie était vouée à la perdition, ils adressèrent une requête à Shamballa mineure, la tête du réseau Agartha, afin d’obtenir l’autorisation d’ériger une ville sous le Mont Shasta dans le but d’y préserver leur culture.
Lorsqu’on leur accorda la permission d’ériger leur cité, il était clair que cette région survivrait aux cataclysmes. Une vaste grotte en forme de dôme existait déjà au sein du Mont Shasta. Les Lémuriens construisirent la ville que l’on nomme TELOS, qui signifie, communication avec l’Esprit. »

Le Mont Shasta a aussi été une inspiration pour ceux intéressés par les Maîtres ascensionnés.

Les Maîtres disent être ascensionnés vers une dimension plus élevée et qu’ils gardent et aident la race humaine à évoluer.

Beaucoup pensent que le Mont Shasta est le point d’entrée où toutes les énergies viennent en premier de l’univers avant d’être disséminée vers d’autres régions de la planète.

Le nom “Shasta” est un mot Sanskrit qui signifie «celui qui vit selon la loi divine».

Madame Helena Petrovna Blavatsky, fondatrice de la société théosophique a dit que le mot Shasta est le dérivé illuminé d’un âge antérieur qui est le germe d’une humanité à venir.

Des années avant, Dr M. Doreal avait déjà fait part de sa visite aux Lémuriens vivant dans la montagne. Il a décrit l’espace dans lequel il est allé ; environ 3 kilomètres de hauteur et 30 kilomètres de longueur et 25 km de profondeur. Il a développé en expliquant qu’une magnifique masse luisante de lumière se déversait du centre de la grande caverne et illuminait l’espace comme une belle journée ensoleillée dans la montagne.

 

L'homme de Marree, le plus grand géoglyphe du monde
Découverte de mystérieux signaux extraterrestres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *