Le soutien gorge Victoria’s Secret de 2 100 pierres précieuses à 1 million de dollars

Le soutien-gorge Victoria's Secret, chef-d'œuvre éblouissant, paré de 2 100 pierres précieuses. Évoquant le luxe ultime, il marie l'élégance et la brillance, créant une pièce unique d'une valeur exceptionnelle d'un million de dollars.

Lors du dernier défilé de lingerie Victoria's Secret le spectacle a précédé par la révélation du «Fantasy Bra», le soutien-gorge sur lequel tout le monde a les yeux braqués, et pour cause, sa atteint généralement les 7 chiffres.

C'est le mannequin suédois Elsa Hosk qui a choisi pour porter la petite merveille à 1 million de dollars.

Guide complet de la Lithomancie

Le sous-vêtement, qui a nécessité 930 heures de travail, contient 2 100 précieuses de la , des diamants et des topazes, pour un total de 71 carats. Effectivement, ça brille de mille feux !

Que les amatrices de belle lingerie qui n'auraient pas un compte en banque très fourni se rassurent : une version «» – selon les points de vue – de ce Fantasy Bra sera disponible en ligne et dans une sélection de magasins dès le 29 novembre 2019.

À la place des pierres, des qui expliquent son prix fixé à 250 $, soit 220 € .

Pour information, Elsa Hosk, 29 ans, a foulé le podium du show pour la première fois en 2011 et est devenu un « ange permanent » en 2015.

Elle succède à Lais Ribeiro qui portait en 2017 un soutien-gorge de 600 carats estimé à 2 millions de dollars.

On a hâte de voir la incroyable sous les feux des projecteurs d'ici quelques jours !

 

Guide complet de la Lithomancie