Le soutien gorge Victoria’s Secret de 2 100 pierres précieuses à 1 million de dollars

Partager sur:

Victoria's Secret dévoile son Fantasy Bra à 1 million de dollars

Lors du dernier défilé de lingerie Victoria’s Secret le spectacle a été précédé par la révélation du «Fantasy Bra», le soutien-gorge sur lequel tout le monde a les yeux braqués, et pour cause, sa valeur atteint généralement les 7 chiffres.

C’est le mannequin suédois Elsa Hosk qui a été choisi pour porter la petite merveille à 1 million de dollars.

Le sous-vêtement, qui a nécessité 930 heures de travail, contient 2 100 pierres précieuses de la maison Swarovski, des diamants et des topazes, pour un total de 71 carats. Effectivement, ça brille de mille feux !

Que les amatrices de belle lingerie qui n’auraient pas un compte en banque très fourni se rassurent : une version «abordable» – selon les points de vue – de ce Fantasy Bra sera disponible en ligne et dans une sélection de magasins dès le 29 novembre 2019.

À la place des pierres, des cristaux Swarovski qui expliquent son prix fixé à 250 $, soit 220 € .

Pour information, Elsa Hosk, 29 ans, a foulé le podium du show pour la première fois en 2011 et est devenu un « ange permanent » en 2015.

Elle succède à Lais Ribeiro qui portait en 2017 un soutien-gorge de 600 carats estimé à 2 millions de dollars. On a hâte de voir la création incroyable sous les feux des projecteurs d’ici quelques jours !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *