Des célébrités people qui utilisent les vertus curatives des cristaux et la lithothérapie

Les célébrités people qui utilisent les vertus curatives des cristaux et la lithothérapie

De très nombreuses célébrités portent régulièrement des pierres et des cristaux afin de bénéficier des énergie positives et du pouvoir des minéraux.

Nous avons pu voir Lady Gaga étreindre un cristal de quartz géant dans une de ses vidéos, Willow et Jaden Smith font leurs orgonites, Kylie Jenner, femme d’affaire américaine, a appris comment se soigner avec les cristaux pour son usage personnel etc.
De plus en plus de « people » aiment et utilisent les pierres pour leur beauté mais surtout pour leurs vertus thérapeutiques.

Adele
La chanteuse Adele croit en la guérison et au pouvoir des cristaux. Des problèmes de voix l’ont obligé à quitter la scène et c’est grâce aux pierres qu’elle a pu guérir.
Après quatre années d’absence Adele est revenue sur scène très préoccupé par la façon dont sa voix serait après avoir été hors d’usage pendant si longtemps.
Pendant ce premier spectacle de retour elle tenait des cristaux rouges dans la main et leur attribue les mérites de l’énorme succès du show.

David et Victoria Beckham
« Nous sommes tous les deux amoureux des cristaux d’énergie« . David et Victoria Beckham ont révélé qu’ils placent des pierres et des cristaux autour de leur maison à Los Angeles pour améliorer la santé et les niveaux d’énergie.
Victoria Beckham a déclaré au journal Daily Star : « Nous aimons tous les deux les cristaux et nous bénéficions de leur énergie cristalline, j’ai beaucoup de quartz rose et de tourmaline noire dans ma salle de bains, je suis une personne très spirituelle et je voyage toujours avec mes cristaux, j’en possède de toutes les couleurs »

Heidi et Spencer Pratt
Entre la 5e et la 6e saison de la série « The Hills« , Heidi Pratt a enduré dix opérations de chirurgie plastique et a failli en mourir. Pendant six mois, elle dû rester allongée dans un lit enveloppé de bandage telle une momie. « J’avais tellement mal, » dit Heidi. « Je pleurais tous les jours. »
Les médecins lui ont prescrit des analgésiques mais ils n’apaisaient pas la douleur et elle a arrêté de les prendre. Un jour, Spencer a apporté des cristaux à la maison, quand il les a placé à côté du lit de Heidi, la douleur a disparu.
« Je sentais que les cristaux m’aidaient et je n’ai pas d’explication rationnelle pour expliquer ce miracle »

Katy Perry
« Je ne reste jamais seule longtemps. Je porte beaucoup de quartz rose car il attire l’amour et lorsque je suis trop amoureuse je porte de l’améthyste pour apporter du calme dans ma relation« .

Kate Hudson
Qu’y a-t-il sur votre table de nuit?
« Un bol en cristal de roche rempli de cristaux de coeur en quartz rose que ma mère m’a donné pour la fête des mères. »

Miranda Kerr
« Vous avez peut-être lu dans des articles de presse que lorsqu’on me demande ce qu’il y a dans mon sac à main je réponds souvent un Wand de cristal de roche ou un cristal de quartz rose.
Mon Wand de cristal est fait de cristal de roche incrusté de quartz rose. Le cristal de roche est une pierre formidable pour rassembler, diriger et transmettre l’énergie, elle peut également transformer l’énergie négative en énergie positive. Le quartz rose est une pierre merveilleuse pour guérir et protéger le cœur, équilibrer les émotions, libérer le stress et encourager l’amour.
Les cristaux peuvent être utilisés dans de nombreuses méthodes de guérison. En plus de les utiliser sur une zone spécifique du corps ou sur les points des chakras pour localiser les blocages, les nettoyer et les soigner, ils peuvent également être utilisés en massage.
Masser le corps avec un cristal aide à libérer la tension du corps tout en bénéficiant en même temps de l’énergie de guérison de la pierre qui est transférée au corps.
Je tiens mon cristal pendant la méditation, la prière, les exercices de respiration profonde et je l’utilise pour infuser mon huile de rose avec des vibrations positives avant un massage. Je dors aussi ma pierre à proximité afin de constamment recevoir ses énergies de guérison. »

Naomi Campbell
« Je pense que les cristaux apportent beaucoup d’énergie, pour aller mieux, je pratique la lithothérapie tous les jours« , a déclaré Naomi Campbell, qui croit aux vertus curatives des cristaux. « Je pense qu’ils apportent une grande énergie et je voyage toujours avec mes pierres. »

Azalea Lee
Azalea Lee est experte et guérisseuse en lithothérapie, elle vient d’ouvrir « Place 8 Healing » à Los Angeles, c’est un véritable sanctuaire de cristal dans lequel elle reçoit sur rendez-vous.
Azalea Lee appelle cet endroit « un espace d’exploration métaphysique et de guérison« .
« Je dis aux gens qui viennent me voir de choisir la pierre qui leur plait et celle qui, au contraire, les repousse car ce sont celles dont ils ont le plus besoin.
La pierre que vous aimez est celle sur laquelle vous vous concentrez, celle qui se rapporte à vos objectifs conscients. L’autre pierre, celle que vous détestez, correspond à la chose dans votre vie que vous refusez de reconnaître ou que vous ne voulez pas traiter. Vous avez donc besoin des deux pierres. »

Lucy Hale
« Je pratique le reiki c’est un formidable travail énergétique et j’utilise des pierres d’améthyste.
Fondamentalement, l’améthyste est la pierre la plus positive qui existe, si vous les mettez dans votre maison elles générent une bonne énergie. »

Shirley MacLaine
« La première fois que quelqu’un m’a donné un cristal de quartz naturel, je l’ai placé dans la paume de ma main pour l’examiner. J’étais fascinée. Non seulement la pierre était belle, elle semblait avoir des dimensions dans les dimensions, des reflets dans les reflets. Je l’ai tenu au soleil et je me suis laissé aller …
Dans une pièce sombre j’ai placé le cristal au niveau des yeux  puis j’ai allumé une bougie derrière et je me suis assis à côté d’elle.
J’ai regardé dans le cristal et y ai projeté des formes de pensées positives et amoureuses. J’ai eu le sentiment qu’elles se répercutaient en moi, c’était très agréable.
Puis j’ai essayé des formes de pensée négatives et de colère et j’ai eu le sentiment que c’est ce que j’ai récupéré car cela m’a mise mal à l’aise. J’ai fait mon choix. Pendant une heure, je me suis assise devant mon cristal avec la bougie derrière et je l’ai regardé avec des pensées aussi agréables que possible. Ce fut une super soirée. Et j’ai mieux dormi pendant des semaines. « 

Les scientifiques confirment que le cristal de zircon est plus âgé que l'écorce terrestre
Le mystère des 12 crânes sculptés dans du cristal de roche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *