Découvrez qui étaient vos ancêtres et qui vous êtes vraiment grâce à votre arbre généalogique

Vos ancêtres révélent qui vous êtes vraiment

Trouver des informations sur sa famille, découvrir des parents inconnus peut vous révéler bien des secrets sur vous même.

Connaître ses racines permet de mieux se connaitre et ainsi pouvoir transmettre son histoire à ses enfants.

En découvrant d’où vous venez vous pouvez aussi découvrir des maladies, problèmes physiques et/ou psychologiques transmis dans votre famille au cours des siècles et dont vous pouvez souffrir aujourd’hui sans en connaitre la cause.

De nombreux troubles psychologiques se transmettent en sautant parfois des générations. Ainsi, si vous avez eu des ancêtres ayant souffert  des guerres, de l’angoisse de la mort, des conflits, de la persécution etc. ils sont apporté la peur dans votre famille et cette peur peut se transmettre jusqu’à vous en provoquant des phobies inexplicables.

Psychogénéalogie

La psychogénéalogie s’appuie sur l’étude de l’arbre généalogique de l’individu pour mieux expliquer et apaiser ses angoisses. C’ est une méthode thérapeutique qui vise à apaiser le mal-être de la personne en analysant son arbre généalogique.

L’histoire et les liens familiaux, les non-dits vécus par les ancêtres d’un individu se répercutent sur ce dernier jusqu’à induire inconsciemment des troubles, qu’ils soient de nature psychologique ou physique.  

Connaître vos racines et l’histoire de votre famille peut vous aider à résoudre de nombreux problèmes que vous rencontrez dans votre vie sentimentale, familiale ou professionnelle.

Votre arbre généalogique peut vous permettre de découvrir  qui vous êtes vraiment

Cliquez ici pour commencer votre arbre généalogique aujourd’hui!