5 pierres de protection de la maison utilisées avec le Feng Shui



Les 5 pierres et cristaux les plus utilisés pour protéger les différentes pièces de votre maison en activant les secteurs du Feng Shui

Activez votre secteur de richesse avec la citrine

La citrine est une qui attire l’argent et l’abondance à placer au secteur de la richesse de votre maison.
Ce secteur se situe dans le coin arrière gauche de n’importe quelle pièce, mais plus précisément dans celle où se trouve  votre à domicile ou au travail.
Cet endroit est celui  où nous concentrons le plus nos pensées et nos idées, la citrine exploite cette énergie pour favoriser la richesse, l’abondance et la prospérité dans ce domaine de votre vie.

Utilisez la pour attirer l’argent

La est étroitement liée à l’or, elle peut vous aider à améliorer votre situation financière.  Placez des pierres de pyrite sur votre et veillez à les toucher souvent pour bénéficier de leur pouvoir.
Vous pouvez également mettre des morceaux de dans un petit bol dans lequel vous déposez votre monnaie et le placer dans la partie sud-est de votre maison.

Activez votre secteur de romance avec le quartz rose

Le quartz rose est une d’amour qui  facilite la guérison des peines et blessures du coeur, attire l’amour et encourage les rencontres amoureuses.
Placez un quartz rose dans le secteur de l’amour qui est  le coin arrière droit de toute pièce ou dans celui de votre chambre à coucher.

Activez votre secteur de croissance personnelle

Le secteur de la croissance personnelle est situé dans la zone nord-est de votre maison. Il représente vos espoirs, votre avenir et ce que  vous voulez devenir. Les cristaux d’améthyste sont parfaits pour ce domaine, posez-en sur votre et à l’endroit que vous utilisez pour lire, méditer, réfléchir, discuter etc.
L’ améthyste  vous protégera contre les pensées négatives, les ennemis et tout ce  pourrait vous gêner pour vous concentrer sur votre développement personnel.

Gardez une pierre noire près de votre porte d’entrée

Les pierres noires absorbent  la et elles ont un grand pouvoir de protection. L’entrée principale de votre maison est très importante dans le Feng shui et elle doit toujours être claire et ordonnée. Placez vos pierres noires dans une coupe à l’intérieur de l’entrée pour activer leurs propriétés de dans le Feng shui.

Articles en rapport