Pouvoirs de l’obsidienne en magie noire

Pouvoirs de l’obsidienne en magie noire

Obsidienne en magie noire

L’obsidienne est considérée comme la pierre magique de la vigueur sexuelle.

On raconte que dans l’Antiquité, les prostituées en portaient une afin d’attirer à elles un plus grand nombre de clients.

Elle est utilisée dans un certains milieu où il semble se « passer quelque chose d’étrange » pour révéler qui est qui, ou le nom de celui qui nous paraît « suspect ».

C’est une pierre de très grande puissance, les éclats d’obsidienne tranchants servaient à fabriquer des instruments sonores qui chassaient les démons lorsque les éclats brillants s’entrechoquaient sous l’effet du vent ainsi que des objets magiques au puissant rayonnement.

L’obsidienne est couramment utilisée en magie noire pour ses capacités à retenir les énergies négatives, on l’utilise comme bouclier contre les attaques psychiques pour éviter que le sort que vous jetez à quelqu’un ne se retourne contre vous.

Il est vrai qu’on peut l’utiliser pour enfermer un esprit, tant qu’on ne l’a pas libéré, il reste dedans, à moins qu’il ne trouve la puissance nécessaire pour en sortir.

Voir aussi :  Pierres et cristaux de protection de l'aura

Il est possible d’en enfermer plusieurs mais au en procédant un par un, on peut également se servir d’une obsidienne pour des transferts d’énergies (stocker l’énergie de quelqu’un…).

Certaines personnes se servent d’une obsidienne pour « voir » à distance ou encore pour la divination où elle est l’employée de même manière qu’une boule de cristal.

Il existe plusieurs types d’obsidiennes, celles le plus couramment utilisées en exorcismes, sciences occultes et magie noire sont les obsidiennes avec un œil, l’obsidienne œil céleste ,cet oeil sert de « porte » pour faire entrer ou sortir les esprits.