Minéraux pour développer les pouvoirs psychiques

L'utilisation des minéraux pour développer les capacités spirituelles et psychiques est une pratique ancienne qui remonte à des milliers d'années, de part leurs propriétés curatives, les pierres précieuses et les cristaux ont le pouvoir d'influencer l'esprit et l'âme.

La guérison par le pouvoir spirituel des pierres précieuses

Les pierres précieuses sont utilisées depuis longtemps pour stimuler les pouvoirs psychiques et  le développement spirituel. L’utilisation des minéraux du pectoral du grand prêtre mentionné dans la Bible, en est peut-être le meilleur exemple.

Les pierres précieuses les plus fines ont traditionnellement été utilisées pour embellir les temples, les églises et autres lieux sacrés. Des symboles religieux ont souvent été sculptés sur des minéraux. Diverses religions ont constamment inclus des pierres précieuses dans la description des demeures célestes.

Les pierres précieuses mentionnées dans la Nouvelle Jérusalem de l’Apocalypse illustrent cette coutume. De nombreux minéraux différents ouvrent un accès aux royaumes spirituels. Les enseignements de Steiner sur notre connexion spirituelle avec le règne minéral contiennent également des éléments fascinants.

Toutes les pierres précieuses peuvent être utilisées comme supports de méditation pour amplifier leur capacité à stimuler la guérison du corps physique.

Le principal avantage de l’isolement des propriétés curatives de pierres précieuses spécifiques est qu’il permet aux individus de se reconnaître comme des êtres pleinement intégrés dans leur esprit, leur corps et leur âme. La compréhension de ces capacités au sein de soi-même amplifie la capacité de l’individu à finalement expérimenter toute guérison en lui-même, car cela ne repose pas sur des systèmes de magie.

La magie n’est que ce qui est inconnu de l’homme et semble être au-delà des concepts de la connaissance consciente.

Voici une technique suggérée pour utiliser les pierres précieuses en méditation :
Placez une pierre précieuse devant vous dans un dispositif tel qu’une pyramide en cuivre.
Asseyez-vous ensuite sur une chaise ou en position du lotus devant la pierre précieuse et concentrez-vous sur l’harmonisation avec ses capacités d’amplification de la pensée.

Pour en renforcer davantage les propriétés, placez la pierre précieuse sur un dispositif rotatif. Cela crée un champ électromagnétique. Pour amener les propriétés de la pierre précieuse dans une partie particulière de votre corps ou pour les envoyer à une autre personne, imaginez mentalement les propriétés du minéral voyageant vers cette zone.

Il est également conseillé de se tourner vers le nord lors de la méditation avec des pierres précieuses. Cela aligne les individus sur les forces magnétiques naturelles de la Terre.

De nombreux minéraux contiennent des informations stockées par les civilisations passées.

La principale méditation suggérée pour récupérer les informations stockées dans les minéraux consiste à apprendre à quel chakra correspond chaque pierre. Ensuite, il faut méditer sur la pierre, peut-être en présence de quartz. Cela sensibilise l’individu aux forces de la pierre et à ses propriétés.

Cette pratique permet d’équilibrer la pierre pour qu’elle interagisse avec les forces des chakras. L’isolement de certaines propriétés musicales associées à chacun des chakras spécifiques apporte un tel équilibre que les individus peuvent ressentir une résonance complète avec la pierre.

Les sons permettant d’activer la pierre peuvent provenir de la manipulation des cordes vocales pour obtenir le timbre et la qualité de son spécifiques à cette pierre. Entonnez vocalement chaque octave avec le OM qui correspond à chaque pierre selon ses implications pour les chakras.

Par exemple, dans la partie inférieure de l’échelle à huit notes, on trouve les notes les plus graves. Ainsi, le son grave du OM est associé au Bélier, et on retrouve l’application du diamant. En commençant par le Bélier, qui est le premier signe du zodiaque, vous commencez également par les sons les plus graves du OM. Chaque signe a une hauteur de son spécifique qui lui est associée. Plus on monte dans l’échelle musicale, plus on avance dans le zodiaque.

Des sons plus aigus activent différents minéraux, chakras et signes astrologiques. C’est un moyen simple de relier la musique aux chakras, aux pierres précieuses et aux signes astrologiques.

On peut également utiliser des mandalas pour récupérer des informations des pierres précieuses.

L'utilisation des minéraux pour développer les capacités spirituelles et psychiques est une pratique ancienne qui remonte à des milliers d'années, de part leurs propriétés curatives, les pierres précieuses et les cristaux ont le pouvoir d'influencer l'esprit et l'âme.
Translate - Traduire »