guide gratuit des pouvoirs, propriétés et vertus des pierres précieuses, cristaux et minéraux

Les bijoux dentaires pour un joli sourire aux pierres précieuses

Les bijoux dentaires pour un joli sourire aux pierres précieuses

Les bijoux dentaires ajoutent un éclat de beauté à un sourire

Collés sur la face visible des dents les bijoux de dent, ou strass dentaire, sont des pierres précieuses polies ou des imitations de pierres qui donnent de l’éclat et embellissent le sourire

Comment sont posés les bijoux dentaires

Les bijoux dentaires se posent avec une colle dentaire, la même que celle utilisée pour coller les bagues orthodontiques. La pose doit se faire de préférence chez un dentiste et n’est pas prise en charge par la Sécurité sociale.

Attention: Le bijoux ne doit jamais être incrusté dans la dent.

La mise en place de ce type de bijou dentaire doit se faire dans le respect des règles d’hygiène et d’asepsie.:  désinfection du bijou, l’utilisation de matériel à usage unique ou stérilisé avec un autoclave, lavage des mains, port de gants et d’un masque pour l’opérateur.

Une fois le bijou dentaire posé, il faut éviter de manger et de se brosser la dent collée jusqu’au lendemain. Pour qu’il  ne se décolle pas dans les jours suivants, il ne faut pas mâcher de chewing-gums et éviter les aliments collants.

prières rituels attirer amour

Cette technique, contrairement au piercing, est indolore mais surtout réversible car  le bijou dentaire peut-être retiré très facilement par le chirurgien-dentiste en quelques secondes et l’émail de la dent reste indemne. Parfois, il peut rester des résidus de colle mais qui disparaîtront lors d’un polissage.

La pose est totalement indolore et  il ne reste aucune trace lorsque le bijou tombe.

Le risque majeur est le décollement du bijou dentaire et son ingestion accidentelle reste très rare.

Cliquez ici pour acheter des bijoux dentaires sur Amazon

dictionnaire des sciences occultes