Comment attirer la chance et se débarrasser de la malchance?

Intro

chance malchance
Comment se débarrasser de la malchance?

Savoir attirer la chance

L’Être humain conçu comme un tout, fabrique, par le libre emploi que fait sa volonté, des éléments qui lui sont confiés, de la chance ou de la malchance pour son évolution future. C’est le libre arbitre qui règle lui-même la destinée.

La malchance persistante est à même de gâcher totalement une vie, d’en faire un chaos informe et douloureux au lieu d’une longue suite de moments heureux.

Vous pensez être victime de malchance car vous faites face à une succession de problèmes? Il y a plusieur façons de vous en débarrasser et surtout, de ne pas l’attirer.

Le sel de protection contre la malchance

Le sel est considéré comme un antidote à la malchance dans bien des cultures.

Vous pouvez prendre une pincée de sel et la jeter par-dessus votre épaule gauche pour vous débarrasser d’un mauvais sort, mais le faire par-dessus l’épaule droite vous apportera encore plus de malchance.
Vous pouvez aussi prendre un bain de sel pour purifier votre corps et le débarrasser des ondes négatives. Il vous suffit d’ajouter deux cuillerées à soupe de sel dans un bain d’eau chaude.
Une autre méthode consiste à parsemer les coins de chaque pièce et tous les rebords de fenêtres de sel de mer. Cela protègera votre intérieur du mauvais sort.

Voir aussi :   Alexandrite: bienfaits de l'alexandrite en lithothérapie et soins par les pierres
lithotherapie des animaux
Lithothérapie des animaux