Protection des pierres de reconnaissance et de remerciement

Les pierres de reconnaissance et de remerciement

Lorsque vous êtes en accord avec vous même et ressentez une grande joie de vivre il est extrêmement bénéfique  d’exprimer sa reconnaissance et ses remerciements envers tout ce qui nous entoure.

Si vous avez des difficultés à accepter l’aide des autres car vous avez du mal à dire merci quand on vous rend service, les grilles de cristaux de reconnaissance faciliteront l’ouverture de votre chakra du cœur et vous aideront à filtrer vos pensées et à exprimer cette reconnaissance que vous ressentez au plus profond de vous mais que vous n’osez pas exprimer.

La grille des pierres et cristaux émet des énergies nourrissantes qui favorisent le contact du chakra du cœur avec les chakras supérieurs.

Quand vous exprimez votre reconnaissance elle se répand sur le chakra du cœur qui est aussi le chakra de la compassion, vous stimulez ainsi les sentiments de bonté et envoyez votre énergie positive vers une personne ou quelque chose de négatif que vous auriez provoqué et que vous souhaitez vous faire pardonner.
La reconnaissance apporte également la prospérité dans vos actions et votre destin.

L’agitation et le stress ajoutent toujours de la négativité à votre vie. Souvent, nous n’avons pas assez de courage pour pardonner ou même ressentir de la joie devant le bonheur des autres.

Une grille de cristaux de guérison et de protection  de quartz rose sert à offrir de la gratitude et de la reconnaissance à quelqu’un.

  • Pour commencer, purifiez la pièce où vous allez programmer vos cristaux avec des arômes thérapeutiques tels que de la sauge, de la lavande ou des bâtonnets d’encens naturel, préparez une table sur laquelle vous allez déposer vos cristaux pour former la grille.
  • Posez votre cristal de quartz rose au centre.
  • Disposez des améthystes en cercle autour de ce cristal principal de façon à l’entourer.
  • Disposez une pierre de jaspe aux 4 points cardinaux autour du cercle d’améthystes.
  • Disposez un cristal apaisant comme le cristal de roche pour transmuter les énergies négatives en positivité à côté de chaque pierre de jaspe.
  • Vous pouvez également ajouter quatre cristaux de tourmaline noire aux quatre coins de la pièce pour renforcer votre grille de gratitude.

Lorsque votre grille est prête, concentrez-vous sur la personne ou les choses envers lesquelles vous souhaitez faire parvenir votre reconnaissance et demandez intérieurement aux cristaux de vous aider à y parvenir.

Envoyez toute votre énergie d’amour vers les pierres de votre grille, répétez l’opération chaque jour jusqu’à ce que ce vous sentiez que votre chakra du cœur est libéré de ce qui pesait et vous empêchait d’exprimer vos réels sentiments de gratitude.

 

Comment se débarrasser de la malchance?
Les 10 meilleures pierres à utiliser pour la lithothérapie et la protection

voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

livre : les anges et nos pierres de rêve interprétation des messages des anges
Livre : les anges et nos pierres de rêve interprétation des messages des anges