Pierres de protection pour les empathes

Pierres de protection pour les empathesLes empathes sont très sensibles aux énergies négatives et ils ont parfois du mal à faire la part des choses. Leur compréhension du monde peut suffire à les rendre tristes.

Le côté obscur des empathes concerne la charge permanente qui repose sur eux,  à cause de toutes les énergies absorbées ils gardent souvent un jardin caché même en amour. Un empathe ne perd que rarement son sang-froid en public.

Il est particulièrement recommandé aux empathes de porter sur eux des pierres et des cristaux de protection qui peuvent aider à repousser les entités négatives et renforcer leur aura. Les empathes sont sensibles à l’énergie des gens et comme ils sont intuitifs, cela les rend susceptibles d’être influencés par l’aura des autres.

Hématite

L’hématite est une pierre qui procure un ancrage parfait avec la terre. Son énergie fortifie votre aura vous procurant ainsi de la force, de l’énergie, et de l’amour terrestre. L’hématite aide à rester concentré et à garder le contrôle, cette pierre noire incite à recommencer à zéro, à développer la spontanéité, la puissance de décision et le courage.

L’hématite  a la réputation d’être une pierre d’équilibre pour le corps et l’esprit. Elle faciliterait la concentration, le courage, la volonté, le travail de la mémoire, la réflexion et la confiance en soi.

La poudre d’hématite était utilisée comme pigment rouge au paléolithique supérieur par les homo sapiens pour les peintures rupestres. Dans l’Égypte ancienne, cette pierre était considérée comme un remède pour guérir les maladies du sang car elle avait la particularité de teinter l’eau en rouge et que les Égyptiens pensaient ainsi qu’elle stimulait la fabrication du sang. On l’utilisait également dans l’antiquité dans la composition de cosmétiques (fards à joue, bâton de rouge à lèvre).

Tourmaline noire

La plus électromagnétique de toutes les pierres. La tourmaline noire aide à repousser l’énergie noire, les attaques psychiques, le mauvais oeil ainsi que le mal paranormal.  la tourmaline noire (schorl) augmente l’endurance de votre aura et aide à repousser les personnes chargées d’émotions. Le contrôle de soi, la discipline, et la stabilité sont les vertus que cette pierre nous inspire.

On prête à la tourmaline noire des propriétés très nombreuses. On dit notamment qu’elle absorbe toutes les énergies négatives. Il est, de ce fait, conseillé d’en avoir autour de soi ou avec soi.

Citrine

La citrine est une pierre dont l’énergie très apaisante apporte la paix de l’esprit. Elle agit comme un puissant régénérateur et nettoyant de votre champ d’énergie. Renforce la concentration, excellente pour surmonter la dépression, les peurs et les phobies.

La citrine agit comme un bouclier pour votre aura en absorbant la mauvaise énergie de votre environnement.

La citrine est une pierre solaire qui apporte, à celui qui la porte, la chance, un grand optimisme et une forte énergie et stimule le désir, la créativité et le goût de l’effort. Elle facilite donc la persévérance dans les périodes difficiles.

Fluorite

La fluorite, pierre de la structuration de l’esprit, est un stabilisateur de l’aura qui peut avoir un mauvais équilibrage si vous avez été entouré de nombreuses personnes déséquilibrées. Elle facilite aussi la méditation et donne place à l’intuition.   Cetet pierre  a une grande influence sur le système émotionnel et permet de gérer les émotions, les frustrations et les inquiétudes infondées.

En fonction de sa couleur, la fluorite aide à la concentration et à la méditation, plus elles est foncée, plus le voyage méditatif pourra être profond. Plus elle est pâle, meilleurs seront les voyages sur les plans.

Comment se débarrasser de la malchance?

voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

livre : les anges et nos pierres de rêve interprétation des messages des anges
Livre : les anges et nos pierres de rêve interprétation des messages des anges