Propriétés régénératrices du Goji associé au grenat almandin

Grenat Almandin, une pierre du 1er chakra qui agit aussi sur le chakra du coeur et permet de régénérer passion et ardeur

Le Goji est une plante médicinale très puissante utilisée depuis des millénaires en médecine chinoise pour ses grands pouvoirs anti-oxydants regénérants.
Les baies de Goji sont apparues il y a très longtemps en Asie de l’Est et en Chine où elles ont été utilisées pendant des siècles pour améliorer l’immunité, la qualité du sommeil, aider à la fonction rénale et garder le corps en bonne santé.

Par son action sur la circulation sanguine cette plante renforce, stimule efficacement le système immunitaire et permet de retarder le vieillissement du corps et de la peau.

En lithothérapie, le grenat almandin est utilisé pour apporter renforcer l’endurance, la force et la vigueur ainsi que pour les soins de la peau lorsque celle-ci est abimée à cause de problèmes de circulation sanguine.

Le grenat almandin, comme le Goji, procure d’excellents effets sur les problèmes de fertilité, libido, problèmes d’impuissance etc. aussi bien chez l’homme que chez la femme.

Pour bénéficier de l’association grenat almandin et goji, on applique le grenat almandin au chakra racine, le 1er chakra pour son action sur le sang, et l’on renforce le pouvoir du grenat avec une cure de baies de Goji au goût légèrement sucré.

Cliquez ici pour acheter des baies de Goji

Pierres et plantes pour lutter contre la fatigue
La sauge est excellente pour la purification des pierres

voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPF Sans Personnalité Fixe: Le prédateur du trouble de la personnalité narcissique
Livre : Le prédateur du trouble de la personnalité narcissique