Comment utiliser la pierre de shungite pour le jardin et les cultures

utilisez la shungite pour faire pousser vos plantes

Propriétés de la pierre de shungite pour son effet sur les plantes

Comme la tourmaline noire la shungite est une excellente pierre noire de protection contre les ondes électro magnétiques émises par les appareils électriques, ordinateurs, portables etc. la pierre idéale pour les personnes souffrant d’électro sensibilité.

La shungite est une pierre de dynamisation et de renforcement de notre système bioénergétique qui redonne vitalité et force et aide à retrouver et stabiliser l’enracinement.

creme soins de la peau rosace naturel

Utilisez la shungite en jardinage pour favoriser la pousse de vos plantes

Pour favoriser la croissance de vos plantes, en pot ou dans votre jardin, disposez de la shungite brute en poudre ou en morceaux sur la terre.

La shungite régularise le régime thermique du sol, elle réduit de façon significative la concentration de produits chimiques toxiques favorisant ainsi la croissance des plantes. La pierre de shungite peut être utilisée pour les légumes, arbres et arbustes. Son usage augmente la productivité de 1,5 à 2 fois.

Taux d’épandage recommandé : 300 à 400 grammes de shungite brute par m2 pour des sols légers, 400 à 600 g par m2 pour des sols lourds.

Des études ont montré que l’arrosage des graines avec l’eau de shungite peut accélérer la germination, la croissance et le développement.

L’utilisation de la shungite en poudre ou en morceaux pour la terre réduit de façon significative la concentration de produits chimiques toxiques favorisant ainsi la croissance des plantes et à des économies de consommation d’engrais.

La sauge est excellente pour la purification des pierres
Pierres et plantes pour soulager les enfants

voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kit grilles de cristaux pour harmoniser et équilibrer les chakras
Grilles de cristaux pour harmoniser et équilibrer les chakras