Pierres et plantes pour lutter contre la fatigue

Les pierres et les plantes, alliés revitalisants contre la fatigue. Leurs énergies vibrantes et leurs nutriments naturels stimulent le corps et l'esprit, offrant un regain d'énergie, une vitalité renouvelée et une résistance accrue face à la fatigue.

Pierres et plantes pour lutter contre la fatigue

Pour lutter contre la fatigue il est conseillé d'utiliser des pierres riches en Magnésium, en et en Fer comme le , la , l'hématite etc. en association avec le Guarana et le lithothamme.

Le fruit de guarana vous permet donc de profiter d'un puissant stimulant naturel sous sa forme la plus pure, sans additifs inutiles ni de sucres délétères que l'on trouve souvent dans les boissons énergisantes modernes.

Le lithotamne est une petite algue rouge qui vit sur les fonds marins d'Irlande et de Bretagne.
Cette algue, constituée de magnésium, contient un tiers de carbonate de calcium directement absorbable par notre organisme, le lithotamne se consomme généralement sous forme de gélules.

Le péridot (olivine) est une pierre verte du chakra du coeur utilisée en pour ses propriétés défatigantes, cette pierre agit aussi sur la confiance en soi et la stabilisation des .

La magnétite et l'hématite sont des pierres du chakra racine riches en fer et en magnésium utilisées pour lutter contre la fatigue chronique et favoriser le sommeil.