Chlorelle et améthyste pour détoxifier

amethyste chlorelle detoxifier le corps

Associez la chlorelle au cristal naturel d’améthyste pour détoxifier le corps, éliminer les toxines, booster l’organisme

L’améthyste est une pierre réputée pour son pouvoir de désintoxication, lutter contre les addictions de toutes sortes: tabac, drogue, alcoool, en lithothérapie on l’utilise au chakra du 3e oeil et au chakra coronal.

La chlorelle est considérée comme la plante ayant la plus grande concentration de chlorophylle, ce pigment vert naturel utilisé par les plantes pour recueillir l’énergie du soleil et ainsi subsister par photosynthèse.
La chlorophylle a la capacité de se lier aux toxines, empêchant ainsi son mouvement à travers le corps. La chlorelle est également considérée comme une source unique de vitamine B12 sous forme végétarienne et que l’on retrouve principalement dans la viande.
Les végétariens et les végans étaient jusque là déficients en vitamine B12 avant qu’ils découvrent les bienfaits de cette algue incroyablement bénéfique. La Chlorelle est également riche en fer, connu pour soutenir, nourrir, revitaliser et nettoyer le système immunitaire.

Acheter de la poudre d’algue de chlorelle pure et des cristaux naturels d’améthyste

Propriétés du lithium sur les troubles du sommeil et le système nerveux
Les plantes à utiliser pour supprimer les mauvaises énergies et la pollution de votre domicile

voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livre : Prières et rituels pour attirer l'amour
Livre : Prières et rituels pour attirer l'amour