Le basilic et les pierres qui contiennent du lithium

Pour lutter contre les troubles du sommeil utilisez le basilic avec les pierres et cristaux qui contiennent du lithium, un oligo élément apaisant

Propriétés du basilic associé aux pierres contenant du lithium

Pour lutter contre les troubles du sommeil utilisez le basilic avec les pierres et cristaux qui contiennent du lithium, un oligo élément apaisant.

Le basilic est une plante médicinale efficace qui facilite la digestion et le sommeil, soulage les migraines, atténue les troubles de la mémoire et lutte contre la fatigue intellectuelle.

On utilise le basilic en association avec, par exemple, les pierres suivantes: lépidolite et tourmaline rose CAR CES PIERRES CONTIENNENT DU LITHIUM.

Le lithium est un oligo élément qui régule le sommeil, les états d’irritabilité et de nervosité, il procure des nuits calmes permettant de retrouver un meilleur équilibre.

Le lithium est adapté à tous les états marqués par des troubles de l’humeur ou du comportement, une tendance dépressive ou des difficultés d’adaptation (changements de rythme de vie). Il est aussi utilisé dans les situations de stress et d’anxiété par exemple chez les étudiants en périodes d’examen.

Le nom du lithium vient du grec « lithos » parce qu’il a été découvert dans des minéraux.

Usage du basilic avec les pierres contenant du lithium:

Préparez une eau de pierres ou élixir minéral avec la lepidolite et tourmaline rose dans laquelle vous ajoutez 3 à 4 feuilles de basilic par tasse d’eau, laissez infuser 5 à 10 minutes. Boire de une à trois tasses par jour après les repas.