Rituel de protection du Pentagramme de renvoi à la Terre

Rituel de protection du Pentagramme de renvoi à la Terre

Le Rituel du Petit Pentagramme de renvoi à la Terre, communément appelé “Rituel de Renvoi à la Terre” est un classique de la Haute-Magie occidentale.

Destiné entre autres à la purification et à l’évacuation des entités néfastes, il a été mis en lumière par Mathers pour la Golden Dawn et a su inspirer au fil du temps l’ensemble des auteurs ésotériques d’après-guerre tels qu’Aleister Crowley, Israël Regardie, J.P Ruggiu ou encore Alexandre Moryason au sein de son célèbre ouvrage “La Lumière sur le Royaume”.

Ainsi, ce rituel dont les nombreuses nuances en font l’un des rituels pratiques les plus riches d’enseignements, constitue aujourd’hui une base de pratique pluridisciplinaire.

Mais l’histoire de ce rite si simple et si particulier va bien au delà de la Golden Dawn ou des pratiques modernes et puise ses racines dans les traditions mystiques juives et dans bien d’autres mouvements.

Découvrez l’histoire de ce rituel, ses divergences selon les mouvements occultes et explorez ses sources originelles qui vont bien au-delà du siècle dernier.

Comprenez ses secrets, nombreux et cachés, au travers d’un livre qui explore enfin la compréhension de ce rituel fondamental…
cliquez ici pour acheter le rituel du pentagramme