Guide des pierres à utiliser pour la préparation des élixirs minéraux

Élixirs minéraux de protection contre les ondes électromagnétiques

Élixirs minéraux de protection contre les ondes  électromagnétiques

Les champs électromagnétiques ont une influence capitale sur les organismes vivants, ils agissent sur les composants de notre corps (atomes et molécules), sur le système nerveux périphérique (nerfs, moelle épinière) et le système nerveux central (cerveau).

Les champs électromagnétiques artificiels sont produits par tous les appareils qui utilisent de l’électricité. Ces champs sont de plus ou moins grande intensité et ont, par conséquent, une action plus ou moins importante sur le vivant. Quoi qu’il en soit, ils sont toujours considérés comme une agression et un stress. Ils fatiguent l’organisme et l’usent.

Les champs électriques et magnétiques induisent dans notre corps des courants qui interfèrent avec ceux de l’organisme et peuvent provoquer des effets biologiques désastreux ayant des répercussions importantes sur la santé.

Principaux éléments génèrant des champs électromagnétiques :
ligne à haute tension, câbles électriques, rallonges, cordon d’alimentation, appareils électriques non raccordés à la terre situés dans un champ électromagnétique, antennes relais, électroménager, télé, hi-fi, tubes fluorescents et lampes halogènes, radio réveils écrans vidéo, convecteurs, compteur électrique, chauffage par le sol, téléphones mobiles, fours à micro-ondes, WI-FI …

Pierres à utiliser dans la fabrication d’un élixir de protection contre les ondes électromagnétiques:

tourmaline noire, schorl, magnétite, cristal de roche

Partager sur: