Le pouvoir miraculeux de l’eau

L'eau, source de vie, détient un pouvoir miraculeux. Elle apaise la soif, régénère les corps fatigués et nourrit les terres arides, offrant une symphonie de guérison et de renouveau à tous les êtres vivants.

Sources ayant des propriétés thérapeutiques miraculeuses

Ces eaux comme  celles de Lourdes, Fatima, Medjugorje, ont des caractéristiques particulières après certaines apparitions. Elles sont appelées eaux mariales ou eaux de lumière et ont des pouvoirs de guérison.

Ces eaux sont réputées miraculeuses mais on peut se demander si elles ne sont pas les mêmes que celles qui passent à travers le réseau d’eau potable ?

Comment l’eau peut-elle être considérée une eau de guérison ?

La réponse pourrait être simplement parce qu’elle provient d’un lieu où la présence énergétique liée aux apparitions est toujours présente et informe l’eau.

Le Dr Ciccolo (biologiste présidente du centre italien international de recherche et d’enseignement de médecine énergétique) et ses chercheurs ont  étudiés  les eaux des lieux où est survenue une apparition de la Vierge Marie.
Des centaines et des centaines d’échantillons ont été analysés au niveau énergétique, l’analyse des fréquences de cette eau contenait toutes les sept vibrations de base de la lumière solaire.

La fréquence et la résonance de ces eaux sont similaires à celles du cerveau humain. De plus leur énergie est constituée par une force électronique, c’est à dire la forme d’énergie la plus pure qu’il soit. Ces eaux sont stables dans leurs structures et sont reproductibles à l’infini sous certaines conditions.
L’analyse biochimique a mis en évidence que beaucoup de germes présents avaient perdu tout leur potentiel d’attaque. La même chose survient dans les eaux du Giordan et du Gange considérés depuis toujours comme des fleuves sacrés.

L’eau, lors de son voyage, va entrer en contact avec certains terrains, certaines roches, minéraux, fossiles, oxydes, métaux, certaines radioactivité naturelle, courants électromagnétiques et autres  éléments filtrants qui vont l’enrichir et la traiter naturellement la chargeant par échanges moléculaires mais aussi et surtout des fréquences vibratoires de ces terrains. 

Certains contextes peuvent aller jusqu’à inverser la polarité de l’eau,  le “spin” de ces molécules d’eau tourne à droite, donc ces eaux ont tendance à se densifier à partir de leur énergie vers l’état de la matière, alors qu’en homéopathie ou en fleurs de Bach, c’est l’inverse, le spin tourne à gauche.

C’est pourquoi aucune eau n’a les mêmes particularités ou les mêmes capacités. Si le parcours de l’eau change, ses propriétés changent aussi. Beaucoup d’eaux excellentes perdent leur efficacité dès la sortie de leur domaine de résurgence.

On comprend alors beaucoup mieux pourquoi et comment certaines eaux peuvent avoir une capacité exceptionnelle d’auto-purification et d’auto-régénération.