Énergie spirituelle d’Uluru, 3e chakra de la Terre

Uluru est le 3e chakra de la Terre, c'est un portail permettant des voyages vers d'autres dimensions, certaines informations sur ce lieu sacré sont gardées secrètes par les gardiens traditionnels, contribuant à l'aura de mystère qui entoure ce lieu sacré

Uluru, lieu sacré et mystérieux, est le 3e chakra  de la Terre

Egalement connu sous le nom d’Ayers Rock, Uluru est un monolithe emblématique situé dans le parc national d’Uluru-Kata Tjuta, en Australie entouré de plusieurs mystères et secrets qui suscitent l’intérêt et la curiosité des visiteurs et des chercheurs.

3e chakra de la terre, Uluru est l’un des sites naturels les plus emblématiques au monde

Mystères et secrets associés à Uluru :

Mystère spirituel: pour les peuples autochtones Anangu, qui sont les gardiens traditionnels de la région, Uluru est un lieu sacré d’une grande importance spirituelle. Les histoires, les rites et les croyances associés à Uluru sont transmis depuis des générations et sont souvent préservés secrètement.

Changement de couleurs : Uluru change de couleurs spectaculairement au lever et au coucher du soleil, passant du rouge au violet et à l’ocre. Ce phénomène intrigue et ajoute à la fascination entourant le site.

Énergie spirituelle : De nombreuses personnes qui visitent Uluru rapportent une sensation d’énergie spéciale ou d’harmonie spirituelle en se tenant près de la formation rocheuse.

Présence extraterrestre : Certaines personnes ont rapporté la présence d’extraterrestres cachés à Uluru ou dans les environs, Uluru pourrait être un lieu privilégié pour les contacts avec des civilisations extraterrestres.

Esprits supérieurs : Uluru a la réputation d’être habité par des esprits supérieurs ou des êtres spirituels évolués qui détiennent une sagesse ésotérique et peuvent communiquer avec les humains.

Maîtres ascensionnés : Les maîtres ascensionnés sont considérés comme des êtres ayant atteint un haut niveau de développement spirituel. Selon certaines croyances ces maîtres ascensionnés se manifestent parfois à Uluru pour guider l’humanité vers une élévation spirituelle.

Portail interdimensionnel : Uluru pourrait être un portail interdimensionnel permettant des voyages vers d’autres réalités ou dimensions.

 

chakras pervers narcissique