Mont Fuji, 6e chakra de la terre, lieu d’activité extraterrestre

Le Mont Fuji, 6e chakra de la Terre, est un lieu sacré liés aux extraterrestres, à ses pouvoirs magiques de guérison et de purification

Le Mont Fuji, chakra du 3e œil  de la Terre est un lieu de mystères aux pouvoirs exceptionnels

Principaux mystères et secrets associées au Mont Fuji 6e chakra de la terre:

Présence d’extraterrestres : le Mont Fuji pourrait être un lieu d’activité extraterrestre, voire d’une base extraterrestre secrète. Ces croyances sont basées sur des observations de lumières étranges dans le ciel autour du mont interprétées comme des manifestations d’OVNI.

Pouvoirs magiques et spirituels : Le Mont Fuji est considéré comme un lieu de puissance spirituelle dans le shintoïsme et le bouddhisme japonais. Il a la réputation de possèder des pouvoirs magiques et d’être le domicile de divinités ou d’esprits puissants.

Guérison et purification : Le Mont Fuji est associé à des rituels de purification et de guérison. L’ascension du mont ou se baigner dans ses sources thermales servent à guérir les maladies et purifier l’âme.

Portail vers d’autres mondes : le Mont Fuji est considéré comme un portail vers d’autres dimensions ou mondes ainsi qu’un lieu de rencontres avec des êtres interdimensionnels ou extraterrestres.