Pouvoirs mystérieux de Glastonbury, 4e chakra de la Terre

Associé à la quête du Saint Graal et au roi Arthur, Glastonbury, 4e chakra de la Terre, est un lieu sacré où les crop circles sont chargés de mystères et de liens avec les extraterrestres et esprits supérieurs

 Glastonbury, chakra du cœur de la Terre est considéré comme un lieu mystique et sacré depuis des siècles

Glastonbury, 4e chakra de la terre, est associé à de nombreux secrets et mystères

Roi Arthur et l’île d’Avalon : Glastonbury est associé avec l’île d’Avalon où le roi Arthur aurait été emmené pour être guéri de ses blessures mortelles.

Mystère du Saint Graal : Glastonbury est associé à la quête du Saint Graal, la coupe utilisée par Jésus lors de la Cène et qui aurait également recueilli le sang du Christ lors de sa crucifixion.

La coupe du Saint Graal aurait été emportée par Joseph d’Arimathie, un disciple du Christ, chargé de prendre soin du Saint Graal après la crucifixion. Il aurait emmené le Saint Graal en Grande-Bretagne, où il aurait fondé une communauté chrétienne à Glastonbury.

Énergie spirituelle : Glastonbury est un lieu d’énergie spéciale et de haute vibration attirant des personnes intéressées par la spiritualité, la méditation et la guérison.

 Crop circles : Glastonbury est l’une des régions du monde comprenent le plus de crop cricles dont l’origine exacte reste inexpliquée. Ces formations peuvent apparaître du jour au lendemain, parfois en une seule nuit, sans témoins ou preuves directes de leur création. Certains crop circles sont d’une complexité étonnante avec des dessins géométriques précis et sophistiqués que l’on attribue ces dessins  à une intervention intelligente, telle que celle d’une intelligence extraterrestre.

Pour beaucoup ces crop circles conteniennent des messages ou des symboles cachés envoyés par des civilisations inconnues pour communiquer avec les humains.

 Contacts extraterrestres : Glastonbury pourrait être un lieu de rencontres avec des extraterrestres ou d’interactions avec des êtres interdimensionnels.

 

 

chakras et intelligences multiples