Mont Kailash 5e chakra de la Terre, porte entrée sur d’autres mondes

Le Mont Kailash, 5e chakra de la terre, est considéré comme un lieu d'atterrissage ou de rencontre avec des extraterrestres et une porte d'entrée vers un royaume spirituel supérieur.

Le Mont Kailash, chakra de la Gorge de la Terre, est un lieu sacré  liés aux extraterrestres et aux pouvoirs magiques.

Mystères et secrets associés au Mont Kailash 5e chakra de la Terre :

Extraterrestres et vaisseaux spatiaux : lle Mont Kailash est considéré comme un lieu d’atterrissage ou de rencontre avec des extraterrestres, les formations naturelles du mont pourraient être interprétées comme des vaisseaux spatiaux ou des bases extraterrestres.

Pouvoirs magiques et énergies spirituelles : le Mont Kailash, 5e chakra de la Terre, est un point d’énergie où les énergies spirituelles se rejoignent. On attribue au mont des pouvoirs magiques permettant d’obtenir des bénédictions et d’atteindre l’illumination spirituelle.

Porte vers le paradis : le Mont Kailash est considéré comme la porte d’entrée vers le paradis ou un royaume spirituel supérieur. Atteindre le sommet du mont ou accomplir la circumambulation est considéré comme un moyen d’atteindre un état de béatitude et de libération spirituelle.

Maison des dieux : Pour bouddhistes le Mont Kailash est le domicile du bodhisattva Avalokiteshvara, tandis que pour les hindous, il est la demeure de Shiva.

Purification et guérison : Le Mont Kailash est associé à des pouvoirs de purification et de guérison spirituelle. Il est réputé guérir les maladies physiques et émotionnelles, ainsi que purifier l’âme de ses péchés.

Associé au lac Manasarovar : À proximité du Mont Kailash, on trouve le lac Manasarovar, un autre lieu sacré considéré comme le lac sacré de l’âme auxquel on attribue le pouvoir de  purification spirituelle pour purifier l’âme de ses péchés, le pouvoir de renaissance et d’immortalité. Boire de l’eau du lac Manasarovar pourrait conférer l’immortalité ou prolonger la vie.

 

 

 

femmes amour et chakras
Le Mont Kailash, 5e chakra de la terre, est considéré comme un lieu d'atterrissage ou de rencontre avec des extraterrestres et une porte d'entrée vers un royaume spirituel supérieur.