Les 10 smartphones en or et pierres précieuses les plus chers au monde

Les téléphones portables de milliardiaires

Ornés d’or et de pierres précieuses rares et chères ces smartphones de luxe sont les téléphones portables les plus chers du monde.

Certains peuvent se permettre d’acheter des téléphones relativement chers, mais ce «cher» n’est pas le même «cher» dont nous parlons ici. Les téléphones que nous pouvons nous permettre ne sont rien comparés aux prix de ces 10 smartphones les plus chers du monde.

Trop cher? Oui bien sur. Ça vaut le coup? Bien sur que non.  Et si nous ne pouvons pas les avoir, nous pouvons toujours admirer  les 10 téléphones portables de luxe les plus chers jamais fabriqués…

 

10. Smartphone Vertu Signature Cobra – émeraudes et rubis

Les 10 smartphones en or et pierres précieuses les plus chers au monde

Le smartphone Signature Cobra de Vertu est le plus cher des téléphones de la marque. Avec un serpent enroulé sur ses bords, il donne une apparence impressionnante. Le téléphone comporte deux émeraudes et pas moins de 439 rubis, ce qui n’est pas trop courant sur votre smartphone habituel.

Outre les nombreuses pierres précieuses, il est également en plaqué or. Le téléphone est conçu par la société de bijoux française Boucheron et fabriqué à la main au Royaume-Uni.

Le smartphone Vertu Signature Cobra a été construit dans une série très limitée de seulement 8 unités au prix incroyable de 310 000 $.

9. Smartphone Révolution Goldvish – diamants et saphirs

Smartphone Goldvish Revolution
Créé par la marque suisse Goldvish, le smartphone Goldvish Revolution est disponible en or rose et blanc, orné de diamants et d’un écran en verre saphir, de cuir fin et de jolies extrémités arrondies.

Outre toutes ces fonctionnalités chics, le téléphone dispose d’une montre analogique détachable de Frederic Jouvenot. Seulement 30 unités de la révolution Goldvish ont été produites et chacune a été vendue 488 150 $.

8. Smartphone Jackpot Gresso Luxor Las Vegas – diamants noirs et or pur

Jackpot Gresso Luxor Las Vegas Smartphone

Le célèbre créateur d’accessoires Gresso a imaginé un design de téléphone superbe et intrigant. Avec un panneau arrière en bois d’un arbre africain vieux de plus de 200 ans, le Gresso Las Vegas Jackpot possède des diamants noirs et pas moins de 180 grammes d’or pur. Les touches du clavier sont encore plus intrigantes, chacune est ornée d’un saphir gemme.

Le téléphone unique est venu en seulement trois unités et a coûté 1 million de dollars chacun.

7. smartphone Goldvish Le Million –  or blanc et diamants

Smartphone Goldvish Le Million

Comme son nom l’indique, Goldvish Le Million est un autre téléphone d’un million de dollars. C’était le téléphone le plus cher de Goldvish et à l’époque, il figurait même dans le livre Guinness des records du monde comme le téléphone le plus cher et le plus exclusif au monde.

Bien sûr, au fur et à mesure que le temps passait et que d’autres entreprises entraient dans la course, il a perdu son trône et occupe aujourd’hui la 7e position parmi les 10 téléphones les plus chers jamais fabriqués. Sa particularité réside dans l’or blanc 18 carats dont il est fait et les 120 carats de diamants classés VVS-1 dont il est orné.

6. Smartphone Diamond Crypto – platine, or rose et diamants

Smartphone Diamond Crypto

Innovant dans sa conception, le smartphone Diamond Crypto de JSC Ancort a été fabriqué à partir de platine massif avec un logo en or rose et des touches de navigation. Les clés comportent également 28 diamants. Le superbe téléphone, conçu par Peter Aloisson, comprend 10 diamants bleus rares sur un total de 50. Sur les côtés, il est livré avec du bois d’ébène de Macassar poli à la main. Son prix:  1,3 million de dollars.

5. Bouton Kings de l’iPhone 3G –  or blanc, or jaune et diamants

Smartphone Bouton Kings De Iphone 3g

Sautant encore plus loin dans l’échelle des prix, l’iPhone 3G Kings Button, créé par le précité Peter Aloisson, impressionne par son or blanc, jaune et rose 18 carats. La bande en or blanc du téléphone est ornée de pas moins de 138 superbes diamants taillés. Le nom de l’iPhone 3G Kings Button peut sembler étrange, mais c’est une référence à l’énorme diamant de 6,6 carats sur son bouton d’accueil.

4. Goldstriker iPhone 3GS Supreme – or et diamants

Smartphone Goldstriker Iphone 3gs Supreme

Conçu par le célèbre Stuart Hughes, le Goldstriker iPhone 3GS Supreme a été fabriqué à partir de 271 grammes d’or 22 carats. Il y a 136 diamants décorant les lunettes avant du téléphone et un logo arrière composé de 53 diamants.

Le bouton d’accueil se présente sous la forme d’un gros diamant de 7,1 carats. Son coffret en granit  est fabriqué à partir d’un seul bloc de granit. Le prix est de  3,2 millions de dollars.

3. Stuart Hughes iPhone 4 Diamond Rose –  or rose et diamants

Stuart Hughes Iphone 4 Diamond Rose

À la troisième place se trouve jusqu’à présent l’iPhone 4 Diamond Rose de Stuart Hughes, fabriqué en or rose massif il est orné de 500 diamants  qui totalisent 100 carats.

Le logo du téléphone est orné de 53 de ces diamants et le bouton de démarrage est livré avec un diamant rose de taille unique de 7,4 carats. Le coffret de présentation du téléphone est un superbe coffre en granit de 7 kg. Le prix est de 8 millions de dollars .

2. Smartphone Stuart Hughes iPhone 4S Elite Gold – diamants, opale, pietersite,  charoïte,   quartz rutile et pierre de soleil

Stuart Hughes Iphone 4s Elite Gold

Une autre création du célèbre Stuart Hughes est l’iPhone 4S Elite Gold au prix de  9,4 millions de dollars. Il est  orné de 500 diamants  totalisant plus de 100 carats, c’est un smartphone de grand luxe.

iLa présentation est somptueuse, le téléphone portable vient dans un coffret  en platine massif contenant des pièces polies d’os de dinosaure T-Rex d’origine, ainsi que des pierres rares comme l’opale, pietersite, charoïte,  quartz rutile et pierre de soleil étoilée.

1. Falcon Supernova iPhone 6 Pink Diamond –  or et diamants

Falcon Supernova Iphone 6 P

L’iphone de luxe le plus cher au monde

Le smartphone  numéro un  est à des années-lumière du reste des téléphones de cette liste. Le Falcon Supernova iPhone 6 Pink Diamond est  le téléphone portable le plus cher du monde, avec un prix qui assurera probablement son trône pendant de nombreuses années.

Appartenant à Nita Ambani, épouse de l’homme d’affaires indien Mukesh Ambani, l’homme le plus riche d’Asie, le téléphone lui a coûté 48,5 millions de dollars.

Cet Iphone est en or 24 carats avec un immense diamant rose à l’arrière, ce doit être ce qui explique son prix…

chakras pervers narcissique
Chakras du pervers narcissique