L’incroyable hôtel en or d’Hanoï au Vietnam

L’incroyable hôtel en or d’Hanoï au Vietnam

un hôtel en or 24 carats

Le premier établissement auto-proclamé plaqué or au monde a ouvert ses portes au public dans la capitale du Vietnam.

Halls d’entrée et piscine à débordement ont reçu un placage 24 carats. Dans les chambres, couverts, tasses, pommes de douche et sièges de toilettes ont bénéficié du même traitement doré.

La piscine à débordement dorée surplombe la ville, tandis que les repas servis dans l’hôtel de 25 étages, érigé dans le centre-ville de Hanoï, peuvent être mélangés à une mystérieuse “substance dorée”, selon les propriétaires.

L’hôtel a été construit pour 200 millions de dollars, un coût relativement modeste qui a été permis grâce à l’approvisionnement local en placage d’or.

Imaginez prendre un bain de luxe dans une baignoire et  une salle de bain toute en or, déjeuner avec des couverts en or et vous baigner dans une piscine à débordement en or…

La vie de prince dont on n’oserait même pas rêver et pourtant…À Hanoï, l’hôtel Dolce Hanoï Golden Lake a mis les petits plats dans les grands pour se démarquer des nombreux hôtels de la ville et vient d’ouvrir le premier hôtel entièrement plaqué or.

Tout, absolument tout, est en plaqué or 24 carats, de la façade aux toilettes, en passant par les ascenseurs et la chambre.

Au total, 5.000 mètres carrés de tuiles dorées auraient été nécessaires à sa construction et presque tous les aménagements sont également en or, y compris les tasses de café qui se trouvent dans la chambre.