guide gratuit des pouvoirs, propriétés et vertus des pierres précieuses, cristaux et minéraux

Bienfaits des pierres de soins pour les chiens

Pierres et cristaux pour les animaux

Tous ceux qui s’intéressent aux cristaux de soins, lithothérapie et au pouvoir des pierres possèdent des minéraux comme le cristal de roche, un pendentif en turquoise, une figurine en jade ou une géode en améthyste,  de l’aventurine,  de la citrine,  du grenat ou de la sodalite.

Qu’il s’agisse d’articles de fantaisie ou de bijoux élégants, les cristaux, pierres précieuses et semi-précieuses, pierres roulées et roches de rivière – sont appréciés depuis des milliers d’années pour leurs propriétés curatives et esthétiques.

Plus les gens explorent l’utilisation des cristaux, des pierres et des pierres précieuses, plus leurs chiens, chats, chevaux et autres animaux sont susceptibles de bénéficier de cette médecine énergétique.

Vos animaux de compagnie peuvent dormir près des cristaux, les porter, boire de l’eau qui a été « chargée » par des cristaux et, par d’autres moyens, recevoir l’énergie que l’on dit unique à chaque type de pierre.

Le quartz rose est le cristal qui équilibre les émotions, cette pierre est recommandée pour les animaux de compagnie secourus, ceux  qui sont souvent seuls et les animaux nerveux ou inquiets.

Les cristaux d’améthyste aident les animaux à faire face à des problèmes physiques tels que la maladie, les affections cutanées, l’arthrite et le ralentissement qui accompagne la vieillesse.

Le cristal de roche produit des changements positifs chez les animaux de compagnie en améliorant les problèmes de comportement tels que les aboiements excessifs ou l’agressivité.
lithothérapie des animaux

Comment les cristaux fonctionnent-ils sur les chiens?

De nombreux utilisateurs des pierres rapportent qu’après avoir porté des cristaux, leurs chiens sont devenus détendus, plus réceptifs  et même plus amicaux.

La guérison énergétique agit sur le champ électromagnétique qui nous entoure et qui comprend les corps émotionnel, mental et physique. Les perturbations du flux normal d’énergie finissent par entraîner des maladies physiques et des symptômes psychologiques. Les chiens qui portent des cristaux à leur collier sont équilibrés émotionnellement, physiquement et mentalement, et les résultats sont visibles en peu de temps.