guide gratuit des pouvoirs, propriétés et vertus des pierres précieuses, cristaux et minéraux

La baignoire en caijou la pierre la plus chère au monde

La baignoire en caijou la pierre la plus chère au monde

Une baignoire de luxe haut de gamme

La baignoire de luxe en caijou, la pierre la plus chère du monde, est réalisée avec une pierre aux puissants pouvoirs et propriétés de soins et de  guérison !

La baignoire « Le grand queen » est sculptée dans un bloc d’une pierre la plus rare au monde et très précieuse appelée « caijou » provenant de bois pétrifié datant de 180 millions d’années.

Cette pierre très rare ayant conservé plus de 100 millions années d’énergie de la terre et de l’univers, était très utilisée pour ses propriétés thérapeutiques et ses pouvoirs de guérison par les civilisations antiques chinoises, arabes et égyptiennes.

« la baignoire de pierres précieuses Caijou est un objet de luxe unique, conçu avec une des pierres ayant les propriétés curatives les plus puissantes au monde »

Cette magnifique baignoire a été vendue à Dubaï pour 1,74 millions $.

Reka Peresa, directrice des ventes et du marketing du groupe Caijou, a déclaré que la baignoire en pierres précieuses Caijou est totalement unique et qu’elle a été fabriquée à partir de l’une des pierres de guérison les plus puissantes au monde.

On dit que ce type spécifique de pierre de guérison a stocké plus de cent millions d’années d’énergie, à la fois de l’Univers et de la Terre et que les anciennes civilisations égyptienne et arabe chinoises connaissaient et utilisaient les capacités de guérison de la pierre.