Pouvoir de protection de la tourmaline contre les énergies négatives

pouvoir protection tourmaline énergies négatives
pouvoir protection tourmaline contre énergies négatives

La tourmaline est une excellente pierre de protection contre les énergies négatives et les ondes électromagnétiques nocives

La tourmaline est une pierre gemme semi-précieuse découverte au Sri Lanka en 1703, depuis, de nombreux gisements de tourmaline ont été trouvés au Brésil, Pakistan, Afghanistan et dans de nombreuses régions d’Afrique.

Cette pierre se décline en de nombreuses couleurs : rouge, rose, violet, jaune, vert, bleu et brun, noir, clair et translucide etc.

Connu sous le nom de la « pierre électrique », la tourmaline est un cristal possédant une très forte énergie.

En 1880 des expériences ont prouvé que les tourmalines génèrent une faible charge électrique qui leur permet de produire une énergie infrarouge, des ions négatifs et des ondes alpha.

Ces trois caractéristiques principales des tourmalines sont utiles à notre santé pour :
– prévention de l’accumulation de cholestérol,
– purification du sang,
– amélioration de la circulation,
– amélioration du sommeil,
– soulagement du stress,
– amélioration du système immunitaire…. etc,

La tourmaline produit des ions négatifs

Pour bien comprendre les avantages des ions négatifs, il est important de comprendre les effets que les ions positifs ont sur notre corps.

La concentration élevée d’ions positifs (et le manque d’ions négatifs) est associée avec la plupart des créateurs de stress trouvés dans notre quotidien:
pollution, fumée de cigarette, pesticides, poussière, ondes émises par les lignes à haute tension, ordinateurs, téléphones portables, appareils électriques etc.

Les ions positifs créent des radicaux libres connus pour être dangereux pour notre santé.

La tourmaline convertit l’humidité de l’air en ions négatifs ce qui neutralise les radicaux libres créés par des ions positifs.

Action des ions négatifs sur notre santé:
– revitalisation du métabolisme cellulaire
– renforcement du système immunitaire
– stabilisation de la pression artérielle
– amélioration de la circulation sanguine (dilatation des vaisseaux)
– renforcement des os
– purification du sang (augmentation de l’alcalinité)
– facilitation de la respiration
– réduction de la fréquence du pouls
– amélioration de la fonction cardiaque…

Avez-vous déjà remarqué comment vous vous sentez revigoré et en pleine forme lorsque vous êtes au pied d’une cascade, près d’une source naturelle, lorsque vous marchez le long de la plage ou dans les bois après une bonne pluie ?

Cet état de bien-être est entièrement dû à l’abondante concentration des ions négatifs présents dans la nature !

Les ions négatifs produits par la tourmaline ont exactement les mêmes effets positifs sur le corps.

cliquez ici pour acheter des tourmalines

voir aussi

2 Comments

    • Les pierres peuvent soulager certains problèmes mais lorsqu’il s’agit d’un trouble de la personnalité cela concerne votre inconscient et c’est plutôt vers vos chakras qu’il faut chercher une solution.

      Il n’y a pas de cause clairement identifiée expliquant l’origine du trouble bipolaire mais il est assez souvent provoqué par quelque chose survenu dans l’enfance: choc, rupture, abandon etc. ce qui a déréglé votre personnalité et bloqué le fonctionnement de vos chakras.

      Ce que vous pouvez faire est essayer de trouver ce qu’il vous est arrivé sachant que chaque chakra correspond à un âge assez précis.

      Ainsi le 1er chakra concerne la période allant de 0 à 7 ans, tout choc survenu durant ce temps provoquera des sentiments de peur, d’insécurité, d’abandon etc.

      Pour apprendre comment fonctionnent les chakras et les troubles qu’ils provoquent je vous suggère de lire les articles et regarder les vidéos qui se trouvent ici: http://www.patricia-chaibriant.com/2016/les-cycles-des-chakas-chakras-intelligences-multiples.html

      Ne désespérez pas il y a probablement une solution à votre problème !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*