Comment tester les chakras avec le pendule


Vous pouvez tester les chakras d’une personne directement sur elle, ou alors le faire à l’aide d’un dessin où les chakras sont symboliquement représentés

Placez votre pendule de radiesthésie en cristal naturel au-dessus des chakras et observez ses mouvements en interprétant ses directions, vous constatez qu’il s’agit d’un mouvement en oscillations. Si vous préférez avoir un mouvement en rotation, cela est possible mais un peu moins pratique car vous ne pouvez ainsi pas aussi bien définir le pourcentage (en + ou en -) de l’énergie du chakra testé.

 le pendule de radiesthésie en hématite

le pendule de radiesthésie en hématite

Dans ce cas, selon les conventions les plus utilisées, la rotation dans le sens des aiguilles de la montre signifie que le chakra est bien ouvert mais sans que vous puissiez savoir s’il est totalement ou moyennement ouvert.

La vitesse de rotation ou le diamètre de rotation peuvent être une indication. Plus le pendule tourne vite et “large” (avec un diamètre allant en grandissant), plus le chakra est ouvert. Il en va de même pour le sens inverse de l’aiguille de la montre, ce sens signifie que le chakra est obstrué et que l’énergie circule mal.

Le pendule de radiesthésie tourne dans le sens des aiguilles de la montre et selon sa vitesse et son amplitude (diamètre de rotation) :
1. Le chakra est moyennement à correctement ouvert.
2. Le chakra est bien ouvert.
3. Le chakra est très bien ouvert.

Le pendule de radiesthésie tourne dans le sens contraire des aiguilles de la montre et selon sa vitesse et son amplitude (diamètre de rotation) :

1. Le chakra est un peu fermé et obstrué, l’énergie est un peu ralentie.
2. Le chakra est obstrué, l’énergie circule difficilement.
3. Le chakra est très obstrué, l’énergie circule très difficilement.

Testez vos chakras avec le  pendule de radiesthésie en cristal naturel

Testez vos chakras avec le pendule de radiesthésie en cristal naturel

voir aussi