Comment préparer les pierres pour la magie et rituels

obsidienne pouvoir magique
obsidienne pouvoir magique

préparer les pierres pour la magie et rituels

La magie consiste principalement à utiliser les forces développées par les sentiments: amour, haine, passion etc. avec un mobile néfaste.

C’est ce mobile seul qui fait que l’exercice d’un pouvoir quelconque devienne de la Magie noire (malfaisante) ou magie blanche (bienfaisante).

Une personne qui se sert de la force spirituelle positive des pierres dans un but malfaisant transformera cette force positive en force psychique négative qui, agissant sur le plan astral pourra produire des résultats néfastes.

La terre offre une grande diversité de cristaux, et de pierres magiques que l’on utilise pour leur couleur et parce qu’ils véhiculent de l’énergie naturelle.

Chaque type de pierre possède des propriétés uniques, qui conviennent à toutes sortes de sortilèges et à de nombreux objectifs.

Les pierres noires, en particulier l’onyx et l’obsidienne, servent à chasser la négativité de votre vie.

Avant de les utiliser, il faut les purifier pour intensifier leurs pouvoirs et décharger vos pierres de leurs énergies négatives.

Vous saurez que vos pierres sont “saturées” quand leurs effets seront amoindris, par exemple, après avoir utilisé une pierre pendant plusieurs jours.

Pour purifier vos pierres vous pouvez les nettoyer à l’eau de source en les frottant avec vos mains et en concentrant votre énergie sur les énergies négatives que vous souhaitez éloigner.

Pour un nettoyage en profondeur, vous pouvez préparez une bassine d’argile verte mélangée à de l’eau déminéralisée, faites en sorte que l’ensemble reste fluide et placez vos pierres à nettoyer au fond de la bassine pendant une nuit entière.

Après ce temps de repos, sortez vos pierres une par une, rincez-les soigneusement à l’eau déminéralisée et brossez-les avec un dentifrice ou une petite brosse que vous utiliserez uniquement pour la purification de vos pierres.

Vous pouvez ensuite les laisser reposer trois jours sur un lit de gemme, pour les purifier davantage.

Enfin, pour accroître l’énergie des pierres, il faut les exposer aux rayons du soleil une journée. Le soleil active le principe masculin (Yang), donne de la force, de la détermination et augmente la capacité de résistance.

Pour accroître leurs pouvoirs occultes, il faut disposer vos pierres aux rayons de la pleine lune une nuit entière, la lune active le principe féminin (Ying) de réceptivité, d’harmonie et d’ouverture.

Nous devons après chaque utilisation les remercier pour ce qu’elles nous ont apporté et accepter l’énergie qu’elles canalisent, qu’elles concentrent et nous communiquent.

sel pour purifier et recharger une pierre

Livre recommandé:
Prières et rituels pour attirer l’amour

Version livre broché en vente sur Amazon

Ebook format epub à télécharger sur Scribadour.com

Ibook à télécharger sur Apple itunes

voir aussi