Pouvoirs de l’obsidienne en magie noire


Obsidienne en magie noire

L’obsidienne est considérée comme la pierre magique de la vigueur sexuelle.

On raconte que dans l’Antiquité, les prostituées en portaient une afin d’attirer à elles un plus grand nombre de clients.

Elle est utilisée dans un certains milieu où il semble se “passer quelque chose d’étrange” pour révéler qui est qui, ou le nom de celui qui nous paraît “suspect”.

C’est une pierre de très grande puissance, les éclats d’obsidienne tranchants servaient à fabriquer des instruments sonores qui chassaient les démons lorsque les éclats brillants s’entrechoquaient sous l’effet du vent ainsi que des objets magiques au puissant rayonnement.

L’obsidienne est couramment utilisée en magie noire. Elle a comme capacités de retenir les énergies négatives, on peut donc l’utiliser comme bouclier contre les attaques d’énergie négative pour éviter que le sort que vous jetez à quelqu’un ne se retoune contre vous.

Il est vrai qu’on peut l’utiliser pour enfermer un esprit, tant qu’on ne l’a pas libéré, il reste dedans, à moins qu’il ne trouve la puissance nécessaire pour en sortir.

Il est possible d’en enfermer plusieurs mais au en procédant un par un, on peut également se servir d’une obsidienne pour des transferts d’énergies (stocker l’énergie de quelqu’un…).

Certaines personnes se servent d’une obsidienne pour “voir” à distance ou encore pour la divination où elle est l’employée de même manière qu’une boule de cristal.

Il existe plusieurs types d’obsidiennes, celles le plus couramment utilisées en magie noire sont les obsidiennes avec un œil, cet oeil sert de “porte” pour faire entrer ou sortir les esprits.

voir aussi