Propriétés des pierres en magie rouge

Pierres utilisés dans les sorts de magie rouge

La terre offre une grande diversité de cristaux et de pierres magiques. On les utilise par leur couleur, mais aussi parce qu’il véhicule de l’énergie naturelle. Chaque type de pierres possède ses propriétés uniques, qui conviennent à toutes sortes de sortilèges et servent de nombreux objectifs.

Avant de les utiliser il faut les purifier. Pour cela, passez-les sous l’eau d’une source de montagne par exemple, ou à l’eau minérale, puis laissez-les reposer sur un lit de gemme.

Exposez-les ensuite aux rayons du soleil (énergie « Yang ») et de la lune (énergie « Ying ») pour accroître l’énergie de la pierre.

Propriétés des pierres en magie rouge

Le quartz rose :
Le quartz rose offre autant d’utilisation possible que de couleur.
Poli ou non, il se présente selon des formes très diverses.
Le quartz rose :accompagne les charmes d’amour. C’est la pierre de prédilection du chakra du cœur, elle est la manifestation de l’amour. Ce type de quartz aide à soulager la dépression et l’insomnie. Il favorise également le bon fonctionnement du cœur.
Un grand bloc de quartz rose rayonne d’amour et de tendresse dans le lieu dans lequel il se trouve, c’est donc excellent pour une chambre d’amoureux.
En magie rouge sexuelle, le quartz est utilisé pour résorber les maladies vénériennes. Pour les sorts d’amour, le quartz est utilisé pour aider une personne à déclarer sa flamme, à manifester son amour.

L’agate:

L’agate est un type de quartz, mais se présente elle-même sous diverses formes. L’oeil de tigre et la cornaline sont deux de ses avatars les plus connus. Il existe pour chacun de vos objectifs un type d’agate plus particulièrement efficace. On utilise l’agate de feu, pour augmenter la passion et renforcer la sexualité. Elle est donc utilisée pour envoûter un(e) partenaire, le faire venir à soi, améliorer le désir et le tonus sexuel.

Le lapis-lazuli :
C’est une pierre bleue, associée à la guérison et aux pouvoirs psychiques. Dans l’Egypte ancienne, on la considérait comme sacrée. Les Romains pensaient que c’étaient un aphrodisiaque. Les peintres de la Renaissance la broyaient pour obtenir le bleu outremer. C’est une pierre assez chère, mais le moindre fragment possède un grand pouvoir magique. Le lapis-lazuli est une pierre qui va développer les facultés du 3ème oeil, donc la clairvoyance. Elle améliore aussi notre finesse d’esprit, notre créativité. Pour améliorer votre capacité de méditation ou de voyance, fixez cette pierre polie. Vous pouvez aussi en garder un fragment dans la main pour méditer.
En magie rouge, on l’utilise pour accroître le désir sexuel ou faire comprendre à un (e) partenaire qu’on est fait(e) pour lui (elle).

Pierre de lune :
C’est la pierre de la féminité par excellence, elle active l’énergie « ying ». Les hommes pourront l’utiliser si ils ont besoin de mieux comprendre les femmes et s’ils ont besoin de s’accorder avec cette énergie féminine, elle exacerbe donc la féminité et la sensibilité.
Sur le chakra sacré elle peut lutter contre la stérilité, elle favorise aussi un bon équilibre hormonal.
Porté sur le chakra du cœur, la pierre de lune favorise les montées de lait (pour les femmes), et rend plus doux et plus compréhensif avec son partenaire.
Porté sur le chakra du 3ème oeil, elle stimule l’imagination et l’intuition.
Il faut toutefois éviter de la porter en période de pleine lune car son énergie serait trop forte, principalement pour les femmes.
En magie rouge, la pierre de lune est utilisée pour combattre la stérilité (féminine uniquement), et pour renforcer l’amour, la douceur et la compréhension au sein d’un couple. Egalement pour aider les hommes à comprendre la sensibilité féminine.

voir aussi