propriétés du cristal de roche en magie noire


Cristal de roche en magie noire

Les Japonais considèrent le cristal de roche comme étant le “Joyau parfait” à la fois symbole de pureté et de l’infini de l’espace, de la patience et de la persévérance.

C’est un talisman de première force contre toute action de magie noire, on peut donc utiliser le cristal de roche dans les rituels de contre sorts, lorsqu’une personne vous jette un sort, on peut le lui renvoyer grâce à un rituel de magie noire accompagné d’un cristal de roche.

Le cristal de roche est le plus courant et le plus polyvalent cristal utilisé en magie, il sert entre autre à prédire l’avenir, à concentrer ou stocker de l’énergie et à représenter la Terre ou d’autres éléments.

propriétés du cristal de roche en magie noire

Le cristal de roche est le symbole de la divination, de la sagesse et des pouvoirs mystérieux accordés à l’homme, on lui attribue le pouvoir de favoriser la vision et la clairvoyance.
Le cristal de roche apporte soutien, protection et clarté mentale. Sous forme d’amas, ce minéral a la propriété de purifier les lieux où il se trouve, d’en amplifier le rayonnement et d’y apporter paix et harmonie.

voir aussi